Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ouais, bref comme a chaque fois, t'as retenu juste ce que tu voulais retenir...et tu peux mettre tous les smileys que tu veux...Superfly a écrit :Tiens je propose de pendre tous les réalisateurs qui sont de gauche et à qui on file plus de 10€ pour faire leur film.![]()
![]()
bon je déconne hein ... tout le monde sait qu'être de gauche c'est manger des pâtes tous les jours, vivre dans un Hlm, rouler en 4L et vider son litre de vin Sidi Brahim chaque jours.![]()
Bien, depassionnons le debat, tu sais bien que ca n'a rien de perso, ta grosse moustache me rends tout fou.Superfly a écrit :mais j'ai bien lu que tu disais que ça allait être énorme... bon après c'est des trucs que j'entends régulièrement chez moi venant d'un squatter qui vient bouffer son grecque qui pue du cul...
Et puis si j'ai envie d'être sarcastique je peux na !
Si tu veux, on peut verifier ca a la Loco le 12/02, y'a Brutal Truth en concert !!Dragonball a écrit :Moi, j'irai les voir sans me poser de question, enfin si, une : Est ce que je suis encore capable de rester dans une fausse remplie de d'excités comme il y a quelques années ?![]()
C'est vrai, je suis d'accord. Mais le coup de la reformation, de la tournee des stades sans rien proposer de neuf, bof bof quoi...c'est aussi revolutionnaire que la reformation de Police.Superfly a écrit :Ce n'est pas RATM qui a demandé à être chez Sony. C'est Sony qui est allé les voir pour un contrat. Perso entre passer mon message révolutionnaire grâce à une petite boite qui va vendre 1000Cd ou une autre qui en vend 1 000 000, tu sais laquelle je choisis. Parce que ma voix aura plus d'importance avec la grosse et qu'en plus je me ferais de la thune. Comme je disais. Etre révolutionnaire c'est pas juste lancer des cailloux sur des flics. C'est aussi faire passer un message.
A Bercy ? Faudra pas s'attendre a payer moins de 35 euros.Superfly a écrit :Maintenant c'est vrai que c'est quand même con pour le prix des places... là par contre c'est un peu la honte. En même temps ça doit bien douiller de faire un truc comme ça. Elles sont à combien ?
C'est triste alors...Superfly a écrit :de toute façon avec la thune tu perds tes idéaux... c'est la vie
Ah mais je ne suis pas surpris, c'etait a Bercy apres tout, les tarifs (en hausse constante depuis quelques annees) sont un peu les memes. Seul Pearl Jam est parvenu a faire baisser le prix de leurs places, en rognant sur leur marge je pense (parce que le promoteur doit toujours toucher la meme somme).Superfly a écrit :En même temps, c'est peut être comme critiquer le prix des Dvd. Qui sait combien coûte un concert de ce genre ?