Cowboys for Christ - Robin Hardy, 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Cowboys for Christ - Robin Hardy, 2007

Message par Kerozene »

Nouvelle surprenante, peut-être à prendre avec des pincettes: le retour du réalisateur de THE WICKER MAN, Robin Hardy, qui retrouverait Christopher Lee et Vanessa Redgrave:

http://www.ioncinema.com/beta/movie.php?id=1698
Formerly known as "May Day" & "The Riding of the Laddie and Hardy", this film looks at the conflicts between the modern world and pagan worship and explores the same themes as in The Wicker Man and will be shot almost entirely in Scotland, with some scenes shot in Texas.
Tournage au printemps 2007 selon imdb.
Image
Manolito
Site Admin

Re: Cowboys for Christ - Robin Hardy, 2007

Message par Manolito »

Le projet est encore d'actualité, les décors naturels auraient été choisis et on devrait trouver au casting de cette suite de "Wicker Man" Christopher Lee, accompagnée par Joan Collins.

Plus d'infos :

http://fangoria.com/news_article.php?id=5854
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: Cowboys for Christ - Robin Hardy, 2007

Message par milton arbogast »

Cette vieille pouf de Joan Collins (oups! ...excusez moi, ça m'a échappé!) pour remplacer Lady Redgrave, ça fait déja moins classe quand même! :lol:
Comme ça avec X-topher, ils seront deux avec moumoute (parcequ'on espere bien qu'ils nous referont le coup de la moumoute evidemment!)
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Répondre