Y'avait un concert au Luxembourg hier ? T'y etais ? Fais peter la set list rusty !!rusty james a écrit :Tornado of soulssss !!! rien que pour çà je suis heureux(bon j'aurais bien voulu aussi un p'tit no more mr nice guys pour le fun
)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Y'avait un concert au Luxembourg hier ? T'y etais ? Fais peter la set list rusty !!rusty james a écrit :Tornado of soulssss !!! rien que pour çà je suis heureux(bon j'aurais bien voulu aussi un p'tit no more mr nice guys pour le fun
)
Oh, ça y est ils sont réconcilier ?Shinji a écrit :Je serais bien allé voir les frères Cavalera en juin à Paris, mais c'est presque 40€.
En fait, j'ai un peu lâché ces 2 groupes.Dragonball a écrit :Oh, ça y est ils sont réconcilier ?
Tu peux me résumer rapidement l'évolution de Sepultura version prédator et de Soufly ?
Pareil ; c'est certainement pour cela que même si ce n'est pas novateur, cela me fait plaisir de les entendre à nouveau ensemble.Dragonball a écrit :Mais là, voir les frères Cavaléra réunit, ça me fait quand même quelque chose
CANDLEMASS, SLAYER ET VENOM CONFIRMES !!!!niko13 a écrit :
L'ete sera chaud, encore plus que l'an passe !! Vivement !!![]()
![]()
![]()