X-Men origins : Wolverine (2009) de Gavin Hood

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
AAWIL

X-Men origins : Wolverine (2009) de Gavin Hood

Message par AAWIL »

1ere image du futur "X-men Origins : Wolverine"

Image

en attendant la suite... :mrgreen:
DPG

Re: Wolverine (2009) de Gavin Hood

Message par DPG »

Michelle Rodriguez a de la concurrence ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Comme quoi, on a beau dire, c'est quand même drolement efficace, les stéroïdes... :D
Kyun

Message par Kyun »

Mais bon, c'est l'univers Marvel comics, ou etre mutant ne signifie pas etre un difforme hideux et en trés mauvaise santé mais etre capable de créer des tonnes de glace a partir de ses mains ou avoir de superbes ailes de cygne qui te poussent dans le dos.
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Ah, mais je suis pas contre, bien au contraire !
Sa transformation morphologique est juste impressionnante. Quand on le compare avec son physique du premier X-MEN, on mesure le chemin parcouru.
Sinon, il semblerait que Liev Schrieber incarne bien Sabretooth (!) et que Danny huston (digne fils de son papa John et qu'on a récemment aperçu en chef des vampires dans 30 JOURS DE NUIT) hérite, lui, du rôle du Général Stryker.
Miam-miam, ça s'annonce plutôt bien, tout ça... :)
rusty james

Message par rusty james »

Ouai enfin là il y a l'air d'y avoir quand même de la retouche informatique sur la photo hein ^^ :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Donc au niveau casting, on aura là dedans :
- Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. On ne présente pas.
- Liev Schreiber dans le rôle de Sabretooth. Je détaille pas ce rôle puisqu'on voit déjà Sabretooth dans X-Men premier du nom, interprété cependant par l'acteur bien plus massif Tyler Mane...
- Ryan Reynolds, acteur que j'ai appris à détester suite au vision consécutives de BLADE TRINITY et THE AMITYVILLE HORROR. Le mec incarne ici "Deadpool", un méchant (parfois pas si méchant) relativement récent puisque apparu pour la première fois en 1991. Atteint d'un Cancer, Deadpool décide en dernier recours de servir de cobaye à différentes expériences. L'une d'elle le guérit mais modifie salement son apparence et ses facultés physiques. A moitié cinglé, Deadpool possède une capacité de régénération et des aptitudes (rapidité, force, endurance) au delà de la normale. L'homme est aussi équipé d'un téléporteur...
- Taylor Kitsch dans le rôle de Gambit, personnage que perso j'adore. Il est apparu pour la première fois en 1990 et rejoindra rapidement les X-Men. Gambit est un voleur, beau gosse taciturne doté d'un pouvoir "de charge". A savoir qu'il peut "charger" n'importe quel objet d'"énergie cinétique" ( :roll: ) par simple contact. L'objet devient dès lors une arme provoquant des explosions plus ou moins violentes. Gambit utilise essentiellement des cartes à jouer qu'il charge et lance comme s'il était un Cat's eyes !
- Lynn Collins dans le rôle de Silver Fox. Silver Fox est une terroriste ayant autrefois bosser pour l'Hydra (génial, je fais le recoupement avec ma chronique de NICK FURY comme ça, trop fort !). Ce personnage est apparu pour la première fois en 1989. Elle aura une liaison dans ses jeunes années avec Wolverine. Sabretooth, jaloux, violera la miss et la laissera pour morte. Les chemins du violeur et de sa victime se recroiseront bien plus tard et Silver Fox perdra la vie. Je ne spoile pas les différentes mésaventures du trio Wolverine/Sabretooth/Silver Fox parce que je suppose que cela sera une bonne part du récit du film. Tout comme Wolverine, Silver Fox possède de pouvoirs liés à Weapon X : Elle vieillit très lentement et peut se régénérer.
- Dominic Monaghan dans le rôle de Beak. Bon, Beak est un peu particulier. Ce qui fait qu'on ne devrait pas reconnaître le visage de l'acteur sous le maquillage ! Il ressemble à un mix entre l'extra-terrestre de Roswell et un poulet ! Il possède par ailleurs des griffes et peu voler. Il s'agit d'un jeune étudiant de l’institut du professeur Xavier. Il aura une relation avec Angel (pas le mec de la série télé...) et celle-ci accouchera d'un oeuf qui, une fois éclot, délivrera six enfants plutôt moches ! Voilà... Un bien étrange perso, à mon sens sans grand intérêt...
- Danny Huston qui reprend le rôle de William Stryker tenu dans X-Men 2 par Brian Cox.
- Daniel Henney dans le rôle de L'Agent Zero, connu aussi sous le nom de Maverick. Le bonhomme a tout d'abord la capacité d'absorber l'énergie des impacts. Plus tard, il pourra restituer cette énergie pour la balancer dans la gueule des gens ! Maverick est aussi lié au projet Weapon X, ce qui fait qu'il dispose lui aussi du facteur anti-vieillissement. Le mec se balade par ailleurs avec des armes lourdes en Adamantium (le métal utilisé pour les griffes de Wolverine)...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Tout semble donc s'orienter autour du projet Weapon X et des individus concernés. Je m'étonne un peu de la présence de Gambit et Beak dans cette aventure puisqu'il n'ont, a priori, rien à voir les autres sur cette période... Peut être que qqe chose m'a échappé.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Image
Image
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
niko13

Message par niko13 »

Deadpool, Dents de Sabre et Gambit...eh ben, toute la franchise X Men va passer au cine finalement.
What the fuck did I do ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

L'affiche est un fake, reprise joyeusement par tous les sites sans aucune vérification.
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Ok, une erreur de ma part...

J'me disais aussi qu'elle ressemblait un peu trop à X-Men 3 et moi bêtement je tombe dedans )8
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
X-Verine

Message par X-Verine »

Ptn, sûr d'aller le voir celui-là

petite précison sur 2 persos :

Deadpool, son pouvoir de régénération à un méchant effet secondaires, car sa peau n'est plus que du tissu nécroser (résidus de cicatrice)

Beak ou Bec chez nous, il a perdus ses pouvoirs recemment à cause de l'House of M de la sorcière rouge (fille de Magneto, qui à fait partie des vengeurs (équivalent Ligue de justice (dont font partie entre autre Superman, Batman et Wonder Woman) chez marvel) qui grâce à ses pouvoirs pouvant interagir sur la réalité à façonné dans un moment de folie (et croyant se défendre, car elle avait déjà pété les plombs quelques temps avant, ce qui eu pour effet de dissoudre les Vengeurs originaux) 2 fois le monde à sa façon, la première fois est la période House Of M, dans ce monde les mutants étaient en majorité et les humains normaux en voie d'extinction, et la Deuxième fois, elle à fait revenir le monde d'avant mais avec un truc en moins, les mutants, alors qu'ils étaient quelques millions sur terre avant House of M, elle n'en laissa que 200), quand il était encore mutant(et donc bien avant House of M), un groupe de voyageur extra-dimensionel appelé les "Exilés" le recrutèrent pour remplacer dans leur rang une autre mutante appelée Nocturne (fille de Diablo (voir X-Men 2) et de la Sorcière rouge (encore elle) dans un monde parralèlle au monde marvel original), il vecu leurs aventure et à un moment, ce groupe revint dans le monde marvel original mais ils ne le reconnaissèrent pas car changé par la sorcière rouge lors de House Of M, Bec resta dans ce monde alors que les autres furent rapatrié pour échapper au nouveaux changement opéré par la sorcière rouge, après ça Bec, Angel et quelques un de leurs enfants n'urent plus de pouvoirs ...
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Screener du teaser (on y voit des plans tirés de WOLVERINE ORIGINS et aussi Gambit ! :shock: )

http://www.scifi-universe.com/actualite ... images.htm
Helloid

Message par Helloid »

Ben ca promet ! Mortel ! 8))
Tutti "Fucking" Frutti !!

Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
nyctalop

Message par nyctalop »

Wolvi a toujours eu des sidekick (mais féminin) Beak sera surement la touche d'humour, par contre il ne vaut mieux pas expliquer les origines des personnage 1 sous peine de spoiler justement et 2 car nous sommes dans le monde des comics et au bout d'un certains temps trop de truc décrédibilisant s'accumulent ( je met au défis un scénariste de pondre un background potable à Cable sans dénaturer le personnage par exemple)
Répondre