La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Au moins 1, le temps de faire les défis a 4. Ensuite, faudra refaire un casting pour les defis a 5.
"Fuck The World", Rambo
-
Ah bah j'ai bien bloqué sur Uncharte aujourd'hui
Je l'avais laissé un peu de côté le pauvre, je me suis bien rattrapé ! Le jeu est vraiment très sympa et super beau, avec une ambiance du tonnerre ! Parfait pour patienter avant Indi 4 !
D'ailleurs le jeu devrais lui aussi connaitre des suites (au moins 2 a priori).
Aawil au fait tu as pas pris le burnout toi sur PS3 ?

Je l'avais laissé un peu de côté le pauvre, je me suis bien rattrapé ! Le jeu est vraiment très sympa et super beau, avec une ambiance du tonnerre ! Parfait pour patienter avant Indi 4 !
D'ailleurs le jeu devrais lui aussi connaitre des suites (au moins 2 a priori).
Aawil au fait tu as pas pris le burnout toi sur PS3 ?
La démo de EVERYBODY'S GOLF est sympa. Reste que ca donne pas envie d'acheter le jeu. 

"Fuck The World", Rambo
oui j'ai le Burnout, je venais juste de le preter quand j'ai vu que vous commenciez des parties en multi. Je le recupere ce soir...
Sinon je viens de finir DEvil May Cry 4. Tres bon jeu au final. Meme si je trouve que les boss sont finalement assez facile à tuer.
Et je partage l'avis de Rusty sur Uncharted. Y'a pas mieux pour patienter avant Indy 4. Et celui de Arioch sur Everybody's Golf, sympa mais j'irai pas l'acheter .

Sinon je viens de finir DEvil May Cry 4. Tres bon jeu au final. Meme si je trouve que les boss sont finalement assez facile à tuer.
Et je partage l'avis de Rusty sur Uncharted. Y'a pas mieux pour patienter avant Indy 4. Et celui de Arioch sur Everybody's Golf, sympa mais j'irai pas l'acheter .
-
Yeah ! cool on a trouvé un quatrième joueur !
Bon par contre y'a un cahier des charges stricte à respecter ! Cà se passe le vendredi soir après 20h à priori, il ne faut pas rentrer toutes les deux secondes dans les autres (sauf si c'est pour fracasser MadXav
) et supporter les photos d'arioch nu qu'il va t'en voyer via sa webcam
ah oui, et le pire de tout ! faire avec le boulet qui galère pour faire les épreuves et dont je terrais nom par respect pour sa famille
Ah oui si t'as une oreillette çà peut faciliter les choses aussi.
Bon par contre y'a un cahier des charges stricte à respecter ! Cà se passe le vendredi soir après 20h à priori, il ne faut pas rentrer toutes les deux secondes dans les autres (sauf si c'est pour fracasser MadXav

Ah oui si t'as une oreillette çà peut faciliter les choses aussi.
-
- DeVilDead Team
Arf. Les règles sont pas si strictes que ça.
En fait, on peut les résumer à :
- Si t'es con, impatient, méchant (genre tu veux me faire mal à moi en particulier), que t'as une Webcam et que tu joues à poil, que t'aimes pas les mecs qui mettent 3h à faire un créneau, un saut ou un boost de 20 secondes... Ben tu peux pas jouer avec nous !
- Si t'es cool, qu'il y a au moins un domaine où t'es une burne et que tu aimes le travail coopératif, ben viens avec nous et donne ton pseudo !
Le micro-casque-oreillette, c'est optionnel mais c'est vrai que c'est sympa de pouvoir causer ensemble...
En fait, on peut les résumer à :
- Si t'es con, impatient, méchant (genre tu veux me faire mal à moi en particulier), que t'as une Webcam et que tu joues à poil, que t'aimes pas les mecs qui mettent 3h à faire un créneau, un saut ou un boost de 20 secondes... Ben tu peux pas jouer avec nous !
- Si t'es cool, qu'il y a au moins un domaine où t'es une burne et que tu aimes le travail coopératif, ben viens avec nous et donne ton pseudo !
Le micro-casque-oreillette, c'est optionnel mais c'est vrai que c'est sympa de pouvoir causer ensemble...
Sauf si tu aimes qu'on se foute de ta gueule sans pouvoir ronchonner en direct !MadXav a écrit :Le micro-casque-oreillette, c'est optionnel mais c'est vrai que c'est sympa de pouvoir causer ensemble...
"Fuck The World", Rambo
ah bah en vous lisant je suis content de ne pas avoir de webcam et de casque.
C'est cool pour moi sinon. Je donnerai mon pseudo ce soir en mp (car je m'en souviens plus là
). Sinon si ça peut en rassurer certains, je suis le genre à me bouffer un poteau alors que je suis en ligne droite, 1er de la course et sans l'ombre d'une circulation... et hop, le porteau ---> et je fini 6eme. C'est ça de faire le kéké. 

C'est cool pour moi sinon. Je donnerai mon pseudo ce soir en mp (car je m'en souviens plus là

En même temps, ils sont chiants les poteaux a bouger sans arrêt, aussi ! 
T'inquiete, on est tous nuls !
Par contre, il est clair que c'est dommage que tu n'ais pas au moins un casque. C'est plus convivial.

T'inquiete, on est tous nuls !
Par contre, il est clair que c'est dommage que tu n'ais pas au moins un casque. C'est plus convivial.
"Fuck The World", Rambo
bah j'aimerais bien trouver un casque mais pas trop chers. Car j'ai vu un logitech à 30euros ! si vous avez un lien pour un casque à bon prix.
-
Tu as le jabra bt 125 qu'Arioch a, à 25E ou le 135 (celui que j'ai) à 20E.
Ce sont des oreillettes blutooth, c'est moins bien qu'un casque usb a priori, mais tu as l'avantage de ne pas avoir de file, et c'est pas mal non plus
Ce sont des oreillettes blutooth, c'est moins bien qu'un casque usb a priori, mais tu as l'avantage de ne pas avoir de file, et c'est pas mal non plus

Malheureusement, je n'ai pas trouvé en dessous de 25 euros. Enfin ? En theorie, toutes les oreillettes Bluetooth fonctionne mais j'ai joué la sécurité en achetant le modèle qui est livré avec le jeu WARHAWK. Ca se trouve assez facilement, en tout cas en Fnac, au rayon téléphonie mobile et c'est une oreille Jabra BT-125. Je crois que Rusty en a acheté une pour moins chere en prenant le modele BT-135 d'apres ce qu'il a dit. L'interet du Bluetooth, c'est qu'il n'y a donc pas de fil à la patte, c'est juste une oreillette que tu poses sur ton... oreille. Pensez à baisser le son de votre ampli ou de votre diffuseur pendant que vous jouez pour evitez que le micro capte la musique, les derapages et autres crash ce qui est tres desagreable. L'oreille ne distille que le son des voix des autres joueurs. D'autres modèles d'oreilles sont reputé comme 100% compatible comme la Plantronics Explorer 330 mais c'est plus cher. Et il y a aussi des desagrements avec certaines oreilles qui ne fonctionnent pas du tout ! Le plus chiant, c'est la reconnaissance de l'oreillette par la console (la doc n'explique pas clairement), apres, ca marche nickel. Le gros defaut des oreillettes, c'est qu'il faut penser à les recharger quelques heures avant une session de jeu pour eviter de tomber en rade comme ça m'est arrivé vendredi dernier.AAWIL a écrit :bah j'aimerais bien trouver un casque mais pas trop chers. Car j'ai vu un logitech à 30euros ! si vous avez un lien pour un casque à bon prix.
"Fuck The World", Rambo
cool je vais regarder ces modeles. Comme la Fnac Digital est a coté de mon boulot... zou ! merci pour ces infos.
Le jour ou j'ai acheté mon oreillette, il fallait aussi que j'achete une imprimante (non pas pour Burnout, je vous rassure). Je suis donc allé à la Fnac Digitale et là, je m'apercois qu'ils n'ont pas toutes les imprimantes, ils oublient l'entrée de gamme. Alors que moi, je veux juste une petite imprimante pas cher pour sortir des documents. Du coup, je suis allé au Halles. Donc, peut etre qu'ils n'ont que des oreillettes a 100 euros à la Fnac Digitale !AAWIL a écrit :cool je vais regarder ces modeles. Comme la Fnac Digital est a coté de mon boulot... zou ! merci pour ces infos.

"Fuck The World", Rambo
-
Vous reprendrez bien un peu de jeu de caisse ?
Ferrari challenge sur PS3, créé par System 3 et entièrement dédié à la marque au cheval cabré pourrait bien être une bonne surprise ! (à moins que ce soit une grosse daube évidemment
)
Jeuxvidéo.com dans une preview va jusqu'à comparer le jeu au mythique GTR sur PC, la référence absolue en matière de simulation !
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... cheval.htm
C'est pas super beau mais j'ai envie d'y croire !

Les derniers niveaux de Uncharted sont excellents !!
Ferrari challenge sur PS3, créé par System 3 et entièrement dédié à la marque au cheval cabré pourrait bien être une bonne surprise ! (à moins que ce soit une grosse daube évidemment

Jeuxvidéo.com dans une preview va jusqu'à comparer le jeu au mythique GTR sur PC, la référence absolue en matière de simulation !
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... cheval.htm
C'est pas super beau mais j'ai envie d'y croire !

Les derniers niveaux de Uncharted sont excellents !!