Lord Taki a écrit :Et les collectionneurs fétichistes matérialistes comme moi ils font comment?
La VOD ne m'attire pas du tout et ne répond pas à mes attentes.
Sincèrement S., si les gens s'en foutent tellement du packaging et des bonus pourquoi vous vous faites chier au chat qui fume à sortir des trucs niquels? Vous pourriez encore gratter quelques pesos et cela ne choquerait personne au final.
Y aura toujours des disques pour les gens qui veulent le produit chez eux. Je dis juste que quand la Vod sera vraiment dispo partout, par exemple par la Tnt, les sociétés vont se demander si sortir le dernier film d'horreur à la con au cinéma ou en Dvd est la meilleure solution. Parce que ce qui compte pour les sociétés, c'est l'argent et pas ton bonheur

Nous c'est différent car on fait ça aussi par passion et donc on veut être fière de notre taf. On est un peu con mais bon c'est notre problème
C'est ceux-là même qui te disaient de toute façon que le hd dvd c'était l'avenir, qui, par déception sans doute, s'empressent un peu vite de vouloir te faire croire que la vod c'est là maintenant, pour mieux enterrer aussi le vilain blu ray qu'il a tué le hd dvd.
je crois que comme beaucoup de monde, tu confonds HD et HDDvd.
Alors la HD, c'est le futur. HD= Bluray et HdDvd. Mais personne a dit que le HDDvd était le futur.
HdDvd= c'est un support et c'est mort.
Par contre on a dit que le HDDvd c'était mieux que le BR ça c'est clair
Maintenant on verra dans quelques années le nombre de vente en Vod et en Bluray

d'accord