Fast and Furious 3 : Tokyo Drift - Justin Lin (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Fast and Furious 3 : Tokyo Drift - Justin Lin (2006)

Message par Superwonderscope »

Le film est annoncé par UIP pour le 19 juillet 2006 , soit le même jour que Garfield 2 en France.

Tout le casting original ayant foutu le camp, c'est donc un castng entièrement meuf... neuf qui voit le jour pour une histoire entièrement originale d'un jeune homme qui part au japon vivre avec son oncle militiaire et pis y découvre un monde souterrain ouuuuuuuuuuhhhhhlalala de voitures de courses terribles avec des nanas en bikini équipées comme c'est pas permis et il y a un méchant qui....Etc...Etc...

bref.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je me demande bien si ça sera encore plus mauvais que Fast and Furious 2 ?
ctiss

Message par ctiss »

Justin LIn, le gars qui devait pondre le remake us d'old boy avec Nicolas Cage.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le trailer que vous attendiez tous !

http://movies.yahoo.com/feature/thefast ... drift.html
Jérôme

Message par Jérôme »

une belle purge en perspective. J'attendrais tranquillement une diff TV
Sa place est dans un Blu-Ray !
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Ha mais non il faut du gros son et un grand écran pour profiter du spectacle!

Idéal pour oublier les tracas quotidiens l'espace d'1h30. Franchement ça donne pas envie la BA :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Excellent! C'est presque aussi con que Torque, totalement superficiel, un hymne à la pouffiasserie "japoniaise"... J'étais plié en deux. Et maintenant j'en redemande!!!!!!!!

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=8416

XX
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

1H40 de burns dans des parkings et des chemins de foret, des filles en poum-poum short , les dernieres nouveautés en matiere de tuning :D ,une musique assourdissante,et un final surprenant! :D
Un film a voir au cinema, avec des fans de tuning plein la salle qui hurlent pendant toute la seance.Vivement la suite! :oops:
peter wonkley

Message par peter wonkley »

j'y go cet aprem avec pp ! :P

a quand FAST AND FURIOUS : BURNOUT ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Le film qui rend complétement sourd, mais la vache que c'est bon et con! :D
Je le mets en n°2 juste derrière Torque dans mon top des films idiots qui font vroum :D
Et puis plutôt mignone la donzelle du héros :@
peter wonkley

Message par peter wonkley »

pas mieux :lol:
fiend471

Message par fiend471 »

trobon trocon :D (et plus tape à l'oeil que le précurseur, Legend of speed), un joli rêve idéalisé d'occidental.

sympa le clin d'oeil au finish pour boucler la trilogie?! (par curiosité on aimerait bien savoir combien il a cachetonné pour son caméo :lol: ), et la donzelle est bien mignonne !! en fond tout de même une petite parabole philosophique sur le racisme et la place de chacun en ce monde à un instant. par contre la situation finale vaut pas un clou, c'est impossible !
__
oui mais bon c'est un film quoi, bcp de japonais sont très racistes et rancuniers revanchards, sans compter qu'ils se vexent méchamment quand un occidental les double en performance.

(on en parlait ailleurs le côté vexatoire y'a peu et c'est presque hilarant.. (j'ai vécu ça aussi, faisant la nique à un des meilleurs...surtout quand il a vu mon cockpit arcade voitures en twin customisé 8) (3 secondes de gloire mondiale dans ce milieu j'aurais vécu immortalisé :lol: )

les courses avec du drift et des routes sinueuses c'est aussi ça le japon (du coup il nous manquait là le côté showroom des vendredi soir dans des lieux prévus pour "canaliser l'énergie de la jeunesse" pour compléter,

le drift de montagne, ce pourquoi la série animée/manga/jeu d'arcade voiture : InitialD stage, a du succès (et pas mal même en italie/espagne) et que déjà en 1996 on trouvait des sites complets avec moult photos sur le drift au japon)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
samuel94

Message par samuel94 »

En tout cas, lucas black, le héros du film, a un torse sublime....la scéne est courte mais appréciable pour tous les amateurs de torse bien dessiné et poilu.....

chris evans a toujours le plus beau torse d'hollywood mais voilà le deuxième....
Jarlow

Message par Jarlow »

Ce topic confirme mes a priori. Rien ne peux etre plus degeneré que Torque, çà vaut donc pas le coup que j'aille voir çà en vrai.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Manolito
Site Admin

Re: Fast and Furious 3 : Tokyo Drift - Justin Lin (2006)

Message par Manolito »

Je suis assez partagé face à ce "Fast and Furious 3"...

Le plus singulier et réussi, c'est qu'on on nage dans une extraordinaire univers de culture pop criarde et sans complexe, encore renforcé par une plongée dans un Tokyo exotique et hyper-moderne, bardé de néons multicolore, peuplés de lolita plastiques et de yakuzas pittoresques. Les cascades, nombreuses et parfois spectaculaires, sont assez bien mises en valeur ; Justin Lin ne radine à aucun moment sur la tôle froissée !

Néanmoins, il est difficile de se passionner pour cette histoire archi-classique de délinquance juvénile et de courses clandestines, qui ne décolle vaguement que trop tardivement, lors de l'entrée en jeu de l'oncle yakuza (Sonny Chiba !). Avant, il faut suivre le personnage Lucas Black, redneck bas du front parvenant à afficher un regard encore plus stupide que celui de Paul Walker, ce qui n'est pas peu dire... Bref, on s'amuse et on s'ennuie à la fois, devant ce spectacle certes excentrique et haut en couleurs, mais aussi parfois et manquant d'enjeux un peu plus prenants.

Vu sur le hddvd que universal avait vraiment conçu comme un produit de démo : l'image est absolument :shock: :shock: :shock: du début à la fin, avec des couleurs et des lumières superbes en permanence, un rendu de l'image d'une précision vraiment hallucinantes. De cer côté-là, c'est techniquement le meilleur disque hd qu'il m'ait été donné de voir ! La bande-son dolby digital plus, fait son office, c'est-à-dire faire un maximum de boucan, mais son mixage très bourrin ne la rend pas très passionnante... Avec des tonnes et des tonnes de bonus "nouvelle génération" que je visionnerais peut-être un jour, quand je n'aurais vraiment que ça à faire !
Répondre