En vrac et rapidement :
Panic-- David Warbeck (= Bakterion. Nul et chiant)
Messiah of Evil-- Michael Greer (sympa mais cut)
Blancheville Monster, The-- Gerard Tichy (a.k.a Horror : très très bien)
Cathy Curse-- Alan Scarfe ("she has the power... to terrorize" . plutot deux suppos et au lit)
Alpha Incident, The-- Ralph Meeker (Bill rebane! Pas vu))
Demons of Ludlow, The-- Paul Von Hausen (de Bill rebane. Bon courage)
Cold, The-- Carol Perry (autre Bill rebvane. Quelle chance!)
Hands of a Stranger-- Paul Lukather (variation sur le thème similaire des Mains d'orlac. bonne réputation)
Gothic-- Julian Sands (Ken russell, toujours bon à prendre. mais ce sera cut)
Man in the Attic-- Jack Palance (Remake du Lodger de John Brahm. Un jack l'evntreur sympa)
Demon, The-- Cameron Mitchell (lent mais intéressant)
Crypt of the Living Dead-- Andrew Prine (le film est cut d'envrion 20 mn, si mes souvenirs sont exacts)
Track of the Moon Beast-- Chase Cordell (pas mal)
Ghost, The-- Barara Steele (excellent Freda, peut etre son meilleur film)
Jesse James Meets Frankensteins Daughter-- John Lupton (un must! la copie est partout la même : pourrie)
Dr. Tarrs Torture Dungeon-- Claudio Brook (pas vu)
Bloody Brood, The-- Peter Falk (pas vu)
House of the Dead-- John Ericson (pas vu)
Slashed Dreams-- Peter Hooten (pas vu)
Bucket of Blood, A-- Dick Miller (excellent. s'attendre à une copie pourrie)
Horrors of Spider Island-- Harald Maresch ("La mort dans le filet". daté mais très sympa. probablement cut)
Legend of Big Foot, The-- Stafford Morgan (Bill rebane en quasi intégralité dans le coffret. Ici, c'est au ski qu'on tente de capturer la bebete. Complètement stupide. donc bien)
Devils Hand, The-- Robert Alda (pas vu)
I Bury the Living-- Richard Boone (très bon Albert Band. copie pérave.)
Drive-in Massacre-- Jake Barnes ( lien vers le thread
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... n+massacre )
Death Rage-- Yul Brynner (un Margheriti avec barbara Bouchet. Film de gangsters passe-partout. Scope recadré)
Memorial Valley Massacre-- Cameron Mitchell (comedie ou film d'horreur sans horreur? j'ai toujours pas compris; Chiant)
Medusa-- George Hamilton (ZzzzZZZzzz. rien à voir avec la Gorgone Méduse. Médiocre thriller de Gordon hessler)
Deadtime Stories-- Scott Valentine (pas vu)
Scream Bloody Murder-- Fred Holbert (je l'aime bien, celui-là. Lien sver sle thread :
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... er#p257313 )
Bell from Hell, The-- Viveca Lindfors (petit chef d'oeuvre macabre! Ceci dit, il vaut mieux lui préférer le z1 sorti pour l'occasion)
Metamorphosis-- Gene LeBrock
Naked Massacre-- Mathieu Carriere (bon prémice mais film chiant. doublé)
Haunts-- May Britt (pas vu. Score de Donaggio, il me semble)
Christmas Evil-- Brandon Maggart (aucun souvenir)
Driller Killer-- Abel Ferrara (classique mais que je trouve quand même bien pénible à revoir)
Horror Express-- Christopher Lee (du tout bon. la copie sera très très moche)
Snake People, The-- Boris Karloff (ZZzzzzZZZzzzz)
Sisters of Death-- Arthur Franz (pas vu)
War of the Robots-- Antonio Sabato (bataille de moule à tarte dans l'espace. modèles réduits ratés, dialogues interminables)
Oasis of the Zombies-- Manuel Gelin (un Franco ultrasoporifique. il ne se passe RIEN)
Witches Mountain, The-- Patty Shepard
Deep Red-- David Hemmings (j'ose à peine imaginer la gueule de la copie recadrée et cut que ça doit etre!)
Revenge of Doctor X, The-- James Craig (pas une suite du Docteur X. court mais sans intéret)
Bad Taste-- Peter Jackson (bis repetita : j'ose à peine imaginer la gueule de la copie que ça doit etre!)
Virus-- Glenn Ford (le Fukasaku de 1980. je toruve cela ssez médiocre)
Milpitas Monster, The-- Douglas Hagdohl (redoutable Z de fond de panier. Drole au 1238e degré)
Funeral Home-- Kate Hawtrey (un Willima Fruet de bonne facture)
Lady Frankenstein-- Joseph Cotten (sympa mais cut. la copie -si c'est la même que dans les autres editions, et ce sera la meme- est cut)
Silent Night, Bloody Night-- Patrick ONeal (sympa. sorte de blueprint pour Black Christmas)
Pour ma part j'ai déjà donné dans ce type de coffret. généralement, c'est bon pour découvrir certains films US régionaux des 70's (genre les Bill Rebane) ou des films de drive in. mais les copies sont tellmenet dégueulasse que ça me degoute petit à petit de découvrir peu de choses intéressantes noyées dans un ocean de médiocrité. Il n'y a que Romain et Ekynox pour survivre à cela

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?