Ceci dit, la semaine dernière on a joué jusqu'à 1h. Et c'est moi ai quitté la partie parce que... gamins, réveil à 5h etc. Donc minuit n'est pas forcement un obstacle.Allan Theo a écrit :Je serais bien partis vous rejoindre mais je pourrais pas jouer avant minuit ce soir
La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
-
J'ai que Rusty par contre dans les contacts, j'espère qu'il sera tjs réveillé à ce moment.MadXav a écrit :Ceci dit, la semaine dernière on a joué jusqu'à 1h. Et c'est moi ai quitté la partie parce que... gamins, réveil à 5h etc. Donc minuit n'est pas forcement un obstacle.Allan Theo a écrit :Je serais bien partis vous rejoindre mais je pourrais pas jouer avant minuit ce soir
Je n'ai pas de micro/casque cependant, bref des que ma réunion est fini j'essaierais de vous rejoindre.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Oui çà devrait être jouable, pour quelques parties en tout cas de mon côté, vu que demain matin boulot
Tu va pas me dire qu'en tant que business man qui fait des réunions jusqu'à minuit t'as pas une oreillette blu tooth pour ton portable ?

Tu va pas me dire qu'en tant que business man qui fait des réunions jusqu'à minuit t'as pas une oreillette blu tooth pour ton portable ?

Modifié en dernier par rusty james le ven. févr. 22, 2008 5:42 pm, modifié 1 fois.
-
Nan mais la réunion c'est chez moi pour l'étrange festivalrusty james a écrit :Oui çà devrait être jouable, pour quelques parties en tout cas de mon côté, vu que demain boulot![]()
Tu va pas me dire qu'en temps business man qui fait des réunions jusqu'à minuit t'as pas une oreillette blu tooth pour ton portable ?

Et non j'ai pas d'oreillette, je vais voir si je peux trouver ça au taf pour dépanner.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Bon ben à force de vous lire en train d'organiser des sessions online de Burnout Paradise, je m'en suis allé tâter du mode online de SKATE...
J'ai encore quelques progrès à faire, mais si il y a d'autres joueurs de SKATE dans le coin, on pourrait peut-être tenter de s'organiser quelques sessions entre DevilDeadiens...
J'ai encore quelques progrès à faire, mais si il y a d'autres joueurs de SKATE dans le coin, on pourrait peut-être tenter de s'organiser quelques sessions entre DevilDeadiens...

-
Petite séssion hier soir, çà manquait un peu de MadXav 
Et puis j'ai l'impression qu'on commence un peu à avoir fait le tour des épreuves en "co-op'"
... et comme je suis également super fort en course aussi faut dire
catastrophiqueee !!!
Désolé allan le couvre feu du coup à eu lieu plus tôt que prévu...
J'ai pas ce jeu perso Renfield, dommage

Et puis j'ai l'impression qu'on commence un peu à avoir fait le tour des épreuves en "co-op'"

Désolé allan le couvre feu du coup à eu lieu plus tôt que prévu...
J'ai pas ce jeu perso Renfield, dommage

-
- DeVilDead Team
Je me suis endormi comme une merde en tentant de lire un bouquin que, je crois, je ne parviendrai jamais à finir ! Quel naze !!!rusty james a écrit :Petite séssion hier soir, çà manquait un peu de MadXav
Je ne dirais pas cela ainsi. Car hier, on n'a fait essentiellement des defis que l'on avait deja fait auparavant, donc forcement, ca faisait redite.rusty james a écrit :Et puis j'ai l'impression qu'on commence un peu à avoir fait le tour des épreuves en "co-op'"...
Mais bon, les defis, quoi qu'il arrive, ca se resume a ca :
-Derapage.
-Esquive
-Contre sens
-Saut
-Se retrouver dans un lieu
Donc, forcement, sur 350, y'a de la redite. Reste que plus y'a de joueurs et plus ca devient sympathique. Genre, se retrouver a 8 dans un lieu super restreint que l'on ne peut atteindre que par une saut, etc...
"Fuck The World", Rambo
-
Eh mais c'est beauuuu !!
Une vidéo pour Wipe out hd :
http://www.jeuxvideo.fr/video-captures- ... 27174.html
toujours pas de date par contre !

Une vidéo pour Wipe out hd :
http://www.jeuxvideo.fr/video-captures- ... 27174.html
toujours pas de date par contre !
J'ai essayé la petite demo on line de Lost Planet cet après midi. Très plaisant à jouer , mais on sent bien que certains mecs ne voient jamais la lumière du jour... 

Pas grand monde pour la partie du vendredi 

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Ben oui, un gros boulet qui a une PS3 qui merde ! A part ça, tout va bien !
C'est bizarre, j'apparaissais "hors ligne" chez toi alors qu'on communiquait encore mais quelques minutes plus tard, plus rien. Je pense que la PS3 a tout simplement le pouvoir de lire l'avenir !

C'est bizarre, j'apparaissais "hors ligne" chez toi alors qu'on communiquait encore mais quelques minutes plus tard, plus rien. Je pense que la PS3 a tout simplement le pouvoir de lire l'avenir !

En fait, j'ai eu deux gros plantage ce soir avec la console. Impossible de faire quoi que ce soit a part l'eteindre et la rallumer. La premiere fois, c'est arrivé sur le menu de la console. La seconde fois, le jeu s'est bloqué et rien à faire ! Je laisse tomber pour ce soir, de toutes facons, j'ai fini le jeu a 100% ! 

"Fuck The World", Rambo
-
Rhoooô pinaise le malade !de toutes facons, j'ai fini le jeu a 100% !

-
J'avais pas trop explorer l'expérience de lui faire absorber quelques MP3 avec une bonne config, et bien c'est juste énorme avec mes petites enceintes triangle
Que çà soit du Dying fetus, du Bill Conti ou du Miossec, c'est magnifique !
(enfin une fois qu'on a désactiver le bitmapping en tout cas !)

Que çà soit du Dying fetus, du Bill Conti ou du Miossec, c'est magnifique !

(enfin une fois qu'on a désactiver le bitmapping en tout cas !)