Iron Man - 2008 - Jon Favreau, avis p. 8 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Iron Man - Jon Favreau - Aout 2008

Message par comte vonkrolock »

arrêter un peu ces photos sont très bien et en qualité correct, surtout le décolté de Gwyneth Paltrow (même si c'est un fak) :mrgreen: :@ :@ :@ sinon Tony Stark y se sentirais a l'étroit dans sont armure )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Melvin

Message par Melvin »

Comme je l'ai dit, j'ai cherché sans succès le topic dédié au film, et à priori je ne suis pas seul à avoir du mal avec le moteur des recherches des fois :wink:
Puis au moins ça aura permit de remonter le sujet, vu qu'il va sortir en Avril 2008, soit 3 jours avant les USA :-D
Image
Melvin

Message par Melvin »

Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Mazette... :shock: Enfin un réalisateur qui a compris ce qu'est un super-héros.

Meilleure qualité ici : http://www.apple.com/trailers/paramount/ironman/
comte vonkrolock

C'est vrai qu'elle TUE cette BA :mrgreen:
niko13

Message par niko13 »

Fatalis rex a écrit :Mazette... :shock: Enfin un réalisateur qui a compris ce qu'est un super-héros.

Meilleure qualité ici : http://www.apple.com/trailers/paramount/ironman/
Ah ouais, carrement trop cool ce trailer. Trop court aussi.

Bon sang, je piaffe d'impatience, j'ai trop peur d'etre super decu (jurisprudence Daredevil), mais j'ai hate !! :twisted:
What the fuck did I do ?
antropophagus

Message par antropophagus »

Man-eater
Fatalis rex

Il tue mais il montre quasiment tout le film :? Bon, au moins, on est sûr d'avoir affaire à une adpatation de comic de très haut niveau.
Kyun

Message par Kyun »

Y a pas Happy Hogan?
niko13

Message par niko13 »

Fatalis rex a écrit :Il tue mais il montre quasiment tout le film :? Bon, au moins, on est sûr d'avoir affaire à une adpatation de comic de très haut niveau.
Il en montre pas plus que le precedent je trouve, meme si ce dernier en devoilait deja beaucoup.
J'aime bien la nonchalance de Robert Downey Jr., ca fait tres golden boy a la Tony Stark. J'espere juste qu'ils n'en feront pas une comedie.
En tout cas, y'a quelques visions magnifiques dans ce trailer, des promesses de belles empoignades entre Iron Man et Iron Monger. Arf, je piaffe d'impatience maintenant...
What the fuck did I do ?
comte vonkrolock

OUHHHHHHAAAAAHHHH !!!!! Là c'est sûr Iron Man pourrait bien tenir l'Ecran aussi bien que l'avait fait Batman Begins mais dans un autre registre le film détente !!! :mrgreen:

Par contre c'est vrai qu'on est voit beaucoup trop, du coup le résultat à la hauteur est un peut plus attendu.
Robert Downey Jr assure c'est bien lui Tony Stark ! Reste plus qu'a attendre la version complet en salle, en esperant que le sujet soit traité avec rigueur et sérieux.
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Fatalis rex a écrit :Il tue mais il montre quasiment tout le film :? Bon, au moins, on est sûr d'avoir affaire à une adpatation de comic de très haut niveau.
Ah bon ?

J'ai trouvé le trailer digne des 4 Fantastiques, moi. Les gags inutiles sur le héros qui se gaufre à cause de ses nouveaux pouvoirs (ohlala que c'est original), les poses gonflantes, l'humour tout public. Iron Man c'est sûr que c'est pas Batman, mais franchement, y'avait autre chose à faire avec Tony Stark que ce qui nous est montré ici.

Ca n'est qu'une bande-annonce, j'en suis conscient et je ne critique pas le film, mais ça ne me donne pas du tout envie de me déplacer pour ça.
Fatalis rex

Incroyable, la première adaptation de comic-book où le super-héros est un poseur ! :D Et où le super-héros commence par s'amuser avec ses pouvoirs (Tony Stark n'en a aucun, par ailleurs) avant de comprendre le poids de ses responsabilités !

Pour l'aspect humour tout public, moi j'ai vu un marchand d'armes kidnappé par des terroristes avec des références aux soldats américians décapités par Al-Quaida, niveau grosse déconne superficielle on a vu plus léger, surtout que Stark survit grâce à un bidule implanté dans sa poitrine dont sa vie dépend. Enfin bon c'est qu'une bande annonce, mais ça n'est pas une raison pour être (si tôt) de mauvaise foi.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Effectivement, je te trouve un peu dur Prodigy. Certaines choses sentent effectivement le déjà vu mais y'a pas 36000 façons d'aborder un super héros. D'ailleurs, la Marvel elle même n'est guère originale dans sa manière de "créer" des héros. Reste que malgré l'aspect décontracté de la BA, on voit clairement, comme le note Fatalis, que les éléments les plus originaux et durs du Comics ont été conservés (les terroristes, la pile cardiaque). Certes ils ne sont pas mis en avant, mais ils sont bien là. Rien n'empêche d'espérer que tout cela sera développé dans le film. Ce film n'évoquera par ailleurs pas les graves pb d'alcoolisme de Stark. La suite des aventures du bonhomme devraient donc s'obscurcire peu à peu...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Je vois une succession de gags ou de répliques dans la même veine, trois scènes qui pètent bien, et une horrible impression de déjà vu. Des référence au terrorisme ou à la guerre ? Peut-être, mais ça fait réchauffé aussi, les paraboles ou les films qui traitent directement du sujet on ne les compte plus... Mais bon si c'est une photocopie des 400 précédents films comics qu'il fallait (les poses, les catastrophes du héros qui débute), la BA semble indiquer que ça va être une grosse réussite. Ca sera sûrement sans moi, et pourtant j'adorais le perso étant môme. Et si le film est réussi, il s'en prendront à leur département bande-annonce qui sait pas mettre ses qualités en valeur.
Répondre