Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Le Chat qui Fume: programme début 2008
Tiens ça m'a fait plaisir j'ai vu un exemplaire de Hard et deux blax du Chat dans l'Espace Temps de mon bled paumé des Yvelines 

-
- Modérateur
En tout cas tu ne verras pas de Forbidden Zone vu comment le distrib à foiré son boulot. Un vrai massacre.
En effet, un vendeur de la fnac des Halles s'étonnait de ne pas l'avoir encore reçu, il y a de cela à peu près une semaine.Superfly a écrit :En tout cas tu ne verras pas de Forbidden Zone vu comment le distrib à foiré son boulot. Un vrai massacre.
-
J'en ai repere une bonne poignee a la FNAC St Lazare. 17,99 euros...mercredi a écrit :En effet, un vendeur de la fnac des Halles s'étonnait de ne pas l'avoir encore reçu, il y a de cela à peu près une semaine.Superfly a écrit :En tout cas tu ne verras pas de Forbidden Zone vu comment le distrib à foiré son boulot. Un vrai massacre.
What the fuck did I do ?
-
oui, elle fait partie des 3 fnacs a en avoir commandé sur parisJ'en ai repere une bonne poignee a la FNAC St Lazare. 17,99 euros...

moi j'ai parié sur 300-350 ventes en tout sur la france, soit 2 fois moins que punk rock holocaust

en plus le distrib' s'est gouré dans le prix ! arf !
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Par contre j'ai enfin publié ma chroniqueSuperfly a écrit :En tout cas tu ne verras pas de Forbidden Zone vu comment le distrib à foiré son boulot. Un vrai massacre.

-
- Modérateur
que j'ai mise hier sur notre site 

-
En tout cas, ils vous aiment bien a St Lazare, parce que y'a aussi "La nuit de tous les mysteres" (10,99 euros) et j'ai meme cru voir "Hard".Heathcliff a écrit :oui, elle fait partie des 3 fnacs a en avoir commandé sur parisJ'en ai repere une bonne poignee a la FNAC St Lazare. 17,99 euros...![]()
moi j'ai parié sur 300-350 ventes en tout sur la france, soit 2 fois moins que punk rock holocaust
Bon allez, des deux zigotos, qui couche ?

What the fuck did I do ?
-
- DeVilDead Team
Oui, honnêtement, je vois que vous n'êtes pas satisfait de la distrib et je m'en étonne un peu. J'évoque souvent Cora mais c'est parce que vos titres y sont très bien distribués (et mis en valeur). Ils viennent de remettre 4 exemplaires de HARD dans les rayons et ils ont vos 3 derniers titres ainsi que les deux Blax. J'y passe ce midi, je suis sûr qu'ils auront FORBIDDEN ZONE. Ils sont au taquet chez Cora.niko13 a écrit :En tout cas, ils vous aiment bien a St Lazare, parce que y'a aussi "La nuit de tous les mysteres" (10,99 euros) et j'ai meme cru voir "Hard".Heathcliff a écrit :oui, elle fait partie des 3 fnacs a en avoir commandé sur parisJ'en ai repere une bonne poignee a la FNAC St Lazare. 17,99 euros...![]()
-
- Modérateur
Forbidden chez Cora c'est pas du tout la cible. Et puis placer ne veut pas dire vendre. Tu dois rendre des thunes après. Et franchement quand on place 3 fois moins de Forbidden que de Hard c'est qu'il y a un problème. 3 fnac dans Paris merde !
Fravidis, c'est plus des palettes de disques edito ou antartic à parix cassés placés en supermarché que de la distribution classique dans les fnac, virgin et autres "grandes surfaces de biens culturels" du genre fnac et virgin... 

-
- Modérateur
C'est pas totalement vrai. Y avait 40 carnival Fnac des Halles. Ils ont bien bossé sur ce titre comme pour Hard même sur Paris.
Maintenant ils s'en foutent et ça se sent.
Warner Vision est bon sur Paris mais tu ne trouves pas les Dvd en banlieue. Passé Paris y a plus rien
Au moins avec Fravidis t'es normalement partout sauf pour ces 5 sorties ou on est nul part ou presque.
De toute façon on va encore changé de distributeur...
Maintenant ils s'en foutent et ça se sent.
Warner Vision est bon sur Paris mais tu ne trouves pas les Dvd en banlieue. Passé Paris y a plus rien

De toute façon on va encore changé de distributeur...
-
au mans les autres titres fravidis st bien presents mais pas les votres c'est clair! 

Linké sur le site du Chat qui fume SI C'EST PAS LA CLASSE CA MESSIEURS DAMES !Superfly a écrit :que j'ai mise hier sur notre site
-
Tu vas devenir une celebrite dans tous les Cora de France et de Navarre !!Prodigy a écrit :Linké sur le site du Chat qui fume SI C'EST PAS LA CLASSE CA MESSIEURS DAMES !Superfly a écrit :que j'ai mise hier sur notre site

What the fuck did I do ?