Le cellule de Zarkane - Patrick Sebastien (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le cellule de Zarkane - Patrick Sebastien (2008)

Message par Superwonderscope »

Patrick Sébastien, pas effrayé par le bide de T'aime, a finalement pu retrouver des fonds nécessaires pour adapter le livre éponyme écrit par Joseph Lubsky... qui n'était autre que lui même (voir les éléments de mise en scène sur un plateau télé -chez ruquier, il me semble?- pour aboutir à la supercherie). L'histoire d'un gitan condamné à 22 ans de prison pour double meurtre. N'ayant pas lu le livre (ni en ayant eu l'envie, ceci dit), je n'en sais pas plus sur l'histoire.
Maintenant, le film se tourne finalement sans Benoit Magimel, un temps pressenti, et il y a de fortes chances que ce soit Sébastien qui soit devant et derrière la caméra. Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est TFM qui distribuera la chose?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
speedball

Re: Le cellule de Zarkane - Patrick Sebastien (2008)

Message par speedball »

j'avais vu le père Sébastien sur un plateau de teloche ...fallait vraiment être miro pour pas voir que c'était une couillonnerie son truc :shock:
Jarlow

Re: Le cellule de Zarkane - Patrick Sebastien (2008)

Message par Jarlow »

Putain c’est la meilleure nouvelle de la journée (qui ne fait que commencer, tout peut encore arriver : manquerait plus que Darren Aronovsky et Dany Boon montent un projet ensemble) ! « T’aime » etait un grand moment de plantage, absolument hilarant dans son approche poooooetique digne d’un élève de CM2. J’avais des reserves à voir Sebastien faire un autre film après un tel coup de maitre (j’avais peur de le voir realiser un divertissement beauf convenu), mais s’il s’agit d’une adaptation de son autre chef d’oeuvre de ridicule, alors je suis pour !
Go go go Patrick, montre leur !
Tout ce qu'il reste a savoir, c'est s'il va lui meme jouer le personnage, mais surtout s'il va garder le meme maquillage.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Répondre