J'ai racheté le film de Sergio Martino édité par Néo Publishing. La durée du film est de 98 min alors que le même film distribué par Mad Movies affiche une durée de 103 min.
Je n'ai détecté aucunes différences entre les deux versions.
Quelqu'un peut-il m'apporter une explication. Merci
La montagne du dieu cannibale - Néo Publishing
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
D'autre part, il est bon de remarquer que certaines scènes de la Vf du DVD Mad sont sous-titrées, et pour cause : il n'existe pas de VF pour ces scènes cut.Manolito a écrit :Le DVD Mad affiche 103 minutes où : sur la jaquette ou au compteur de ton lecteur DVD ?
Donc on pourrait reformuler la question en :
La version VOST du Neo affiche-t-elle 98 ou 103 mn au compteur ?
-
S'il n'y aucune différence, cela veurt sans doute dire que le DVD Mad-Grenadine est un transfert foireux NTSC vers PAL, qui garde la même durée que le disque NTSC (le disque US fait 103 minutes). Le néo propose sans oute un vrai master dans notre standard PAL, ce qui implique un défilkement un peu plus rapide et une durée plus courte de 5 pour cent.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Heu, j'ai pas tout compris donc je me permet de faire remonter le topic !
Donc, vu ce que disait Stillben, les passages en anglais sont toujours présent sur la VF du film ?
La seule autre langue dispo, à part le français, est l'anlgais. Est ce la VO ou bien le film a t-il été tournée en italien (langue absente du DVD)
Enfin, le master est il meilleur que celui du DVd de MAD ? (Visiblement, oui, mais bon ....)
Sinon, très bon film de cannibale qui réalise l'exploit d'ajouter à la violence inhérente aux films de Cannibales une scène zoophile, des plans X totalement incongrus et Ursula Andress à poil !
Un achat indispensable !

Donc, vu ce que disait Stillben, les passages en anglais sont toujours présent sur la VF du film ?
La seule autre langue dispo, à part le français, est l'anlgais. Est ce la VO ou bien le film a t-il été tournée en italien (langue absente du DVD)
Enfin, le master est il meilleur que celui du DVd de MAD ? (Visiblement, oui, mais bon ....)
Sinon, très bon film de cannibale qui réalise l'exploit d'ajouter à la violence inhérente aux films de Cannibales une scène zoophile, des plans X totalement incongrus et Ursula Andress à poil !

Un achat indispensable !

-
Re: La montagne du dieu cannibale - Néo Publishing
A signaler que la palme de la version la plus censuré revient à Mill Creek entertainment et son 50 drive-in movie pack avec une sa version de 81 minutes et 46 secondes (ntsc) pan & scanné.
C'est bien simple, il ne reste plus rien!!!
A eviter quoi qu'il arrive.
C'est bien simple, il ne reste plus rien!!!
A eviter quoi qu'il arrive.
Visitez le site www.jaws-3d.com !