Oui on a pas trop compris le dernier plan en fait.
Sinon c'est décidé pas moyen que je remette les pieds sur un bateau (petit ou grand).
Bien meilleur que le premier (chiant à mourrir), ça se laisse voir à la maison.
Le pitch de départ est vraiment glaçant, vraiment dommage que les réactions soient si amplifiées à la limite de l'incompréhensible.
Open Water 2 de Hans Horn (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il est finalement sorti cette semaine, et c'est effectivement lamentable. Je n'avais pas beaucoup aimé le premier, mais là, c'est le pompon ! Je souscris en fait assez à ce qu'écris Dragonball : on a affaire à une véritable bande de Gaston Lagaffe de la plaisance, accumulant les bévues et les comportements absurdes. On oscille entre le ricanement et l'ennui. Jamais on a peur, jamais on ne s'intéresse à ce qui se passe à l'écran... Vraiment très mauvais...
- cheapisgood
"Open Water" m'avait laissé le cul entre deux chaises. J'étais à la fois hyper séduit par l'idée de départ, certaines séquences vraiment réussies (dont la fin ) tout en trouvant le déséquilibre du film, le surjeu des acteurs et le côté DV de la chose absolument insupportable.
"Adrift" m'a laissé une impression plus nette. Celle d'un petit film tout fait honorable avec une réalisation plus que sympathique et une BO qui le fait. Pourtant, j'étais pas vraiment emballé par le pitch et l'idée d'exploiter le concept "j'agonise le cul dans l'ocean". Bonne petite surprise pour moi. Petite ...mais bonne quand même.
"Adrift" m'a laissé une impression plus nette. Celle d'un petit film tout fait honorable avec une réalisation plus que sympathique et une BO qui le fait. Pourtant, j'étais pas vraiment emballé par le pitch et l'idée d'exploiter le concept "j'agonise le cul dans l'ocean". Bonne petite surprise pour moi. Petite ...mais bonne quand même.
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Re: Open Water 2 de Hans Horn (2006)
La critique du Z2 français sur le site par Xavier :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1632
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1632
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Romain
Re: Open Water 2 de Hans Horn (2006)
Toujours très réceptif à ce genre de film se déroulant en pleine mer. Malgré une fin purement incompréhensible, j' ai adoré suivre ces 6 trentenaires tous plus cons les uns que les autres en cherchant activement sur mon canapé une façon de remonter sur le yacht et de me débarrasser du bébé. Quelques plans inquiétants, assez bien rythmé mais pas aussi intense que le premier dont je suis fan.
ça manque de méduses...
ça manque de méduses...
Visitez le site www.jaws-3d.com !