Les packaging de DVD les plus hallucinants
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les packaging de DVD les plus hallucinants
Eh ben je crois qu'on les a presque tous, réunis en une seule page (très très lourde à charger, mais certains valent vraiment le coup d'oeil) :
http://www.hometheaterforum.com/htforum ... did=192926
Merci de vous abstenir de commentaires du genre :
- à quoi ça sert ?
- c'est le film qui compte
- z'êtes trop cons
- etc...
Enfin bref ce thread n'est pas pour SamReVolt, juste pour ceux qui veulent voir de zolis objets ciné.
http://www.hometheaterforum.com/htforum ... did=192926
Merci de vous abstenir de commentaires du genre :
- à quoi ça sert ?
- c'est le film qui compte
- z'êtes trop cons
- etc...
Enfin bref ce thread n'est pas pour SamReVolt, juste pour ceux qui veulent voir de zolis objets ciné.
-
-
- Modérateur
ben si c'est pour avoir un minuscule sabre, un playmobil et un tshirt pour 150 euros comme le coffret kill bill je trouve ca con. Si ca coute 3 fois plus cher je prends pas ... sauf si je veux absolument le film ... mais c'est rare ...
Un truc comme les 2 tours c'est pas mal ... pas encore trop cher par rapport à la version simple ... mais parfois les mecs petent les plombs ...
Un truc comme les 2 tours c'est pas mal ... pas encore trop cher par rapport à la version simple ... mais parfois les mecs petent les plombs ...
-
D'ou il sort celui la ?

Sinon il n'on pas référencer le Basic Instinct Z1 Artisan avec le pic à glace stylo rouge, manque le Book of The Dead aussi, le récent z2 de Mononoke, pas mal d'édition Coréene, mais sinon dans l'ensemble c'est du tout bon !
Par contre moi je veux les petits présentoir en plastique, pour mettre justement le tin box de Battle Royale et les coffret T2 et Total Recall français

Sinon il n'on pas référencer le Basic Instinct Z1 Artisan avec le pic à glace stylo rouge, manque le Book of The Dead aussi, le récent z2 de Mononoke, pas mal d'édition Coréene, mais sinon dans l'ensemble c'est du tout bon !
Par contre moi je veux les petits présentoir en plastique, pour mettre justement le tin box de Battle Royale et les coffret T2 et Total Recall français

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Il doit etre dispo au detail, j'espere en tout cas.Haribo a écrit :Sinon pour le coffret KILL BILL, j'aimerai bien le playmo ensanglanté je trouve FUN... on se refait pas comme ca
Et puis, comme je vais attendre la mega edition vol.1+2, y'aura peut-etre d'autres surprises...
Sinon, pour Hulk, je parlais de ca:

Et j'en suis tres tres content !!!

-
-
Bordel, si j'avions su 
Il est sur Yesasia, fô que je le choppe, IL LE FO !

Il est sur Yesasia, fô que je le choppe, IL LE FO !
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Dans ma forteresse de solitude