Court métrage perso : Weltanshaung

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
White Snake

Court métrage perso : Weltanshaung

Message par White Snake »

Bon, il faut se lancer un jour ou l'autre... donc je vous propose un petit film expérimental sur l'idée d'oppression (oui, c'est à la mode en ce moment dans notre pays)

En espérant certains avis (positifs comme négatifs, toute critique est constructive)

http://www.dailymotion.com/LeMetatron/v ... g_creation

Merci d'avance
Image
DPG

Re: Court métrage perso : Weltanshaung

Message par DPG »

Bon, un avis : le mien !

Alors, je suis partagé. Bon déjà, autant le dire tout de suite, ce type de film n'est pas specialement ma came ds l'absolu, qu'ils soient réussis ou non. Donc, voilà, je ne serai pas specialement sensible à ces thématiques ou ce genre, quelles que soient les qualités de l'oeuvre.

Pour parler plus précisement du tien maintenant, j'ai trouvé l'idée interessante, la construction tient la route, le montage fonctionne, le parti pris de la bande son contribue bien à l'aspect etouffant, oppressant. Il y a plusieurs plans qui m'ont plu, qui s'agencent bien. Je reprocherai par contre un coté un peu trop monotone. Je pense que ça aurait pt etre mieux fonctionné avec un truc plus evolutif, avec un crescendo, que ce soit ds le rythme, le montage, ou bien la bande son, là je trouve que le tout est un peu trop "régulier".

Voilà, voilà, un avis qui vaut ce qu'il vaut et qui n'engage que moi, bravo en tt cas et bonne chance pr la suite, en esperant t'avoir apporté qque chose ! :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
White Snake

Re: Court métrage perso : Weltanshaung

Message par White Snake »

Merci beaucoup pour cet avis fort bien rédigé.
Je prends note pour le prochain de ton sentiment sur le besoin de renforcer la dynamique.

Encore merci. :)
Image
Répondre