Aux portes de l'enfer - 1999 - Mitch Marcus

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Aux portes de l'enfer - 1999 - Mitch Marcus

Message par Manolito »

Titre US : Knocking on Death's Door

Un couple de parapsychologues fraichement mariés s'installent dans une maison réputée hantée afin d'y effectuer des expériences liées au surnaturel. Ils ne tardent pas à découvrir que le spectre d'un jeune garçon hante le lieu...

Image

Attention, production Corman toute nulle à l'horizon ! Sorti en France directement en vidéo, cette toute petite production tournée en Irlande - c'est bien sa seule singularité - rabâche sans aucune motivation ni talent les clichés d'un genre déjà bien usé : entre "La maison des damnés" et "L'enfant du diable", l'intrigue ennuie par son déroulement sans surprise, à peine rehaussé d'un érotisme lisse et télévisuel. David Carradine vient chercher son petit cachet en vitesse et ne sauve en rien cette insipide plate bande des brumes d'un oubli bien mérité...
Romain

Re: Aux portes de l'enfer - 1999 - Mitch Marcus

Message par Romain »

Tu fais quoi les lundi soirs? :D
Parce qu'avec tes derniers posts je me demande si il faut pas t'inviter à la soirée du lundi!!!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Defest

Message par Defest »

vu il y a qques mois... et je n'en ai presque aucun souvenirs :shock:

une vague histoire de poltergeist ni bonne ni mauvaise.

globalement un film assez inutile, comme ce post en fait
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Romain a écrit :Parce qu'avec tes derniers posts je me demande si il faut pas t'inviter à la soirée du lundi!!!
En ce moment, j'écluse mon stock d'inédits vhs, d'où des choix filmiques à la limite de l'insolite... Mais bon, j'ai l'impression que mon magnétoscope est en train de me lâcher... Il va falloir que je réinvestisse dans le very low definition... :(
Répondre