sony a racheté mgm pour 5 milliard de dollars

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
phibes

sony a racheté mgm pour 5 milliard de dollars

Message par phibes »

avec un catalogue de plus 4000 film , sony vient de faire main basse sur le catalogue mgm , warner a jeté l'éponge dans la journée , adieu les midnite movies ect .... sony ce sont les mecs qui possèdent columbia et nous balence " the revenge of frankenstein " in eatman color .
le temps parlera :roll:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

C'est pour ça qu'on les trouve sur Dvdsoon pas cher !
Des visionnaires ces canadiens.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
phibes

Message par phibes »

oui , et le pire pour moi est que j'ai fais une préco des nouveaux "midnite movies " chez soon toujours en commande depuis le 17 août , la haine :evil: mgm ne se fatigue plus avec sa distribution , ils sont peut ètre tous en longues vacances :D
je commence à comprendre cette histoire d'exclusivitée pour les nouveaux " midnite movies " sur trois boutiques seulement , aucune ne sont livré , trouver l'erreur :shock:
SamReVolt

Re: sony a racheté mgm pour 5 milliard de dollars

Message par SamReVolt »

phibes a écrit :nous balence " the revenge of frankenstein " in eatman color .
Quesaquo ? (le Eastman Color)
Merci
Signature
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

MGM, qui a toujours du mal à retrouver sa place en tant que studio de production, annonce des projets de suites et remakes en pagaille pour attirer un peu l'attention ; parmi eux, James Bond et The Hobbit bien sur, la panthère rose, un remakes de Fame, un Thomas Crown 2, mais aussi des choses plus inattendues comme un éventuel nouveau Robocop, une transposition cinéma de la série TV "Au-delà du réel", et même un nouveau "Death Wish" !

"MGM is planning an exciting fall and winter release schedule," the news release, dated March 13, said. "In partnership with Sony Pictures Entertainment, MGM will bring new installments of two of its tentpole franchises--the new James Bond movie Quantum of Solace and Steve Martin in Pink Panther 2. MGM will also release United Artists' international thriller Valkyrie, starring Tom Cruise, on Oct. 3. With the appointment of Parent, MGM will enter its new phase of evolution by focusing on its major movie franchises highlighted by James Bond and Pink Panther sequels, The Hobbit, Thomas Crown Affair 2, The Outer Limits, RoboCop, Death Wish and Fame, among others."

Source scifiwire
marvin

Message par marvin »

Pour Robocop, c'est effectivement tout frais (et j'espère que ça va rester dans les limbes du developpement hell parce que bon, peu de chances que ça retrouve la hargne de l'original) mais pour "Death Wish", ce sera encore une version différente que celle du projet annoncé par Stallone ?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Pour The Outer Limits, ce serait un peu se moquer du monde car malgré les nombreuses plaintes de consommateurs concernant des problèmes de lecture (dû à la compression -
4 épisodes de 50 minutes par face de disque quand même, et ce sont tous des DVD-18) et la médiocrité de l'image (manque de définition, combing) des éditions zone 1 (de 2002 et 2003), ils ont eu le culot l'an dernier de les retirer de la vente (alors qu'elles étaient encore largement disponibles) pour les remplacer par les MÊMES disques dans un packaging différent...mais vendus plus chers car sur 3 coffrets au lieu de 2 !

EDIT DU 21/01/2008 : qu'est ce que je vous disais :
http://www.amazon.com/Outer-Limits-Orig ... 429&sr=1-9
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Répondre