The Mist - Frank Darabont (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
antropophagus

Re: The Mist - Frank Darabont (2007)

Message par antropophagus »

Un bon film mais je reste sur ma faim. Les problèmes ont déjà été cités donc sans rentrer en détails, trop de redondance dans les dialogues (c’est bon on a compris que c’était une folle furieuse) et un joli final un peu gâché tant il arrive comme une cheveu sur la soupe. Quelques secondes d’errance du héros dans la brume aurait suffit à mon avis à donner l’illusion de temps passé nécessaire à la crédibilité de la scène.
Man-eater
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Je rejoins les opinions émises précédemment. Une fin quelque peu absconse, une interprétation parfois aléatoire, un traitement tout juste correct du fameux huis clos et une mise en scène qui, notamment dans la première moitié, relève davantage du téléfilm, n'entravent en rien l'indéniable plaisir suscité par une série B assumée comme telle. Moins terrifiant que la nouvelle éponyme, le métrage possède toutefois le mérite de faire passer de bons moments, rappelant ceux qui singularisaient les nombreuses productions du type, nées dans les années quatre-vingt.
Jérôme

Message par Jérôme »

Sa place est dans un Blu-Ray !
niko13

Message par niko13 »

Review chez DVDBeaver: http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... e_mist.htm
Pas de stf... :?
Tiens, une question naive, peut-il arriver qu'il existe une edition canadienne et une edition US du meme film ? Histoire d'esperer des sous titres tout de meme...
What the fuck did I do ?
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est assez courant chez New Line, mais en général, cela se borne à l'ajout d'une VF québéquoise, plutôt que des sous-titres.
niko13

Message par niko13 »

Jérôme a écrit :c'est assez courant chez New Line, mais en général, cela se borne à l'ajout d'une VF québéquoise, plutôt que des sous-titres.
Bigre... :?
Enfin, c'est pas pour moi, je l'ai deja vu deux fois et l'anglais ne me pose pas de soucis, mais pour faire decouvrir le film par contre...surtout que je suis pas convaincu d'avoir une edition Z2 aussi riche en supplements (surtout la version N&B).
What the fuck did I do ?
sebamas

Message par sebamas »

niko13 a écrit :Tiens, une question naïve, peut-il arriver qu'il existe une édition canadienne et une édition US du même film ? Histoire d'espérer des sous titres tout de même...
Un DVD canadien édité par Alliance est sorti à la même date et contiendrait sur la version simple comme sur la version 2 DVD VF et sous-titres français. Je confirme ça quand il arrive chez moi (expédie par cinebox mardi)

(Copié/collé du site http://www.cinebox.net/)

Mist, The: Special Edition (2007) Horreur

Alliance, 2007
Réalisateur: Frank Darabont
Acteurs: Thomas Jane, Andre Braugher, Laurie Holden
Catalogue: Répertoire
Format: LTBX 16/9
Langues: ENG 5.1/FRA 5.1
Sous-titres: ENG/FRA/ESP

Prix régulier : 34.99$
Prix club : 31.49$
Présentation du réalisateur sur la version en noir et blanc.
Making of
Scène 35
Les créatures
Effets visuels
niko13

Message par niko13 »

sebamas a écrit :
niko13 a écrit :Tiens, une question naïve, peut-il arriver qu'il existe une édition canadienne et une édition US du même film ? Histoire d'espérer des sous titres tout de même...
Un DVD canadien édité par Alliance est sorti à la même date et contiendrait sur la version simple comme sur la version 2 DVD VF et sous-titres français. Je confirme ça quand il arrive chez moi (expédie par cinebox mardi)
Wow ! Merci de l'info !!
Version simple, c'est a dire sans la version N&B ? Fichtre... :?
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Relis mieux ... il parle aussi de la version 2 Dvd :-) et bonne nouvelle en tout cas...
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Relis mieux ... il parle aussi de la version 2 Dvd :-) et bonne nouvelle en tout cas...
Oooops, il etait tard, plus les yeux en face des trous, mea culpa, pardon aux familles et toussa... :oops:
What the fuck did I do ?
sebamas

Message par sebamas »

Bon, je confirme, la version canadienne éditée par Alliance Video possède bien VF et sous-titres français, sur la version couleur comme sur la version noir et blanc (située sur le deuxième DVD) Les sous-titres sur les bonus ne sont par contre qu'en anglais, mais c'est déjà pas mal. La jaquette est réversible, anglais-français et français-anglais. Délais de livraison chez cinebox plutôt très courts, DVD expédié mardi et reçu samedi. Voilà...

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par sebamas le lun. mars 24, 2008 12:00 pm, modifié 1 fois.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

sebamas a écrit :Bon, je confirme, la version canadienne éditée par Alliance Video possède bien VF et sous-titres français, sur la version couleur comme sur la version noir et blanc (située sur le deuxième DVD) Les sous-titres sur les bonus ne sont par contre qu'en anglais, mais c'est déjà pas mal. La jaquette est réversible, anglais-français et français-anglais. Délais de livraison chez cinebox plutôt très courts, DVD expédié mardi et reçu samedi. Voilà...
La VF est elle une version Canadienne comme pour 30 jrs de nuits ou bien est ce là True VF (sans accent sur les noms des personnages) ??? Et question supplémentaire pourquoi une version en B&W (N&B) ??? Merci d'avance
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Jérôme

Message par Jérôme »

pour le pourquoi de la version N&B, je te renvoie ici : http://forgottensilver.blogspot.com/200 ... nc_05.html
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je pense que se sera la version canadienne pas trop prononcée...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Oki merci a vous pour ces précisions :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre