La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav »

arioch a écrit :J'ai déjà 79 bagnoles et j'en utilise que 2 ou, au grand max, 3. Donc, j'aimerais qu'ils ajoutent des trucs sympas, des epreuves, de nouveaux défis, des trucs ou on puisse jouer.
Et ben soit heureux puisque c'est le cas ! Jamais content ce Arioch ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tiens, ils proposent aussi de soumettre des peintures sur des bagnoles. Un graphiste pour faire une DeVil Dead Car ?
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pour info, j'ai commencé à jouer à CONAN ce week-end cause que je l'ai acheté mercredi dernier (et donc déballé que samedi). Déjà, il etait ecrit "Comics exclusif" avec un sticket et dans la boite... Y'a pas ! Donc, si je vais a Paris demain ou apres demain, je vais essayer de faire chier ceux qui me l'ont vendu !

En ce qui concerne le jeu, c'est plutot sympathique. Le jeu s'avere plutot joli. C'est extremement bourrin. Par contre, le gameplay est parfois hasardeux hors des sequences de combat. Par exemple, je fais tomber une colonne pour monter dessus et atteindre un truc au dessus. Je saute et voila que mon Conan reste collé dans le mur. Rien à faire pour le débloquer, c'est génial ! Donc, je sors du jeu et je reprends la sauvegarde. Autre truc detestable, la facon tres aleatoire dont le jeu reagit sur les passages type plateforme. Et puis, la, je suis bloqué dans le jeu car je ne sais plus quoi faire. J'ai un putain de dragon, je lui nique la gueule a plusieurs reprises, je monte sur une tour et je me retrouve coincé sur une passerelle en bois (en tournant autour de la tour). A priori, je suppose que je dois faire un truc mais quoi ? Il y une autre passerelle mais a chaque saut, je tombe. Et je n'ai pas tellement le temps de reflechir cause que le dragon finit par tout foutre en l'air. Ca, c'est ce que j'adore dans les jeux mal branlés. Tu refais 100 fois le meme passage et rien ne t'indique ce que tu dois faire pour continuer. Du coup, ben, j'ai arrete le jeu car ca me fait chier. Déjà auparavant, il y avait des passages limite foutage de gueule genre tu te plantes plusieurs fois (tu rejoues donc tout pour revenir a l'endroit) avant d'avoir le temps de comprendre ce que tu dois réellement faire. Super emmerdant ! Dommage parce que si les mecs avaient un peu mieux chiadé leur gameplay, c'est plutot un jeu tres agreable, tres sanglant et avec des nanas à poil ! :D Ah et puis en dehors des trucs chiants qui me bloquent, le jeu est quand meme grave super facile ! Enfin bon, de toutes facons je continuerais a jouer quand j'aurais du temps. Reste qu'il m'a fallu seulement 90 minutes pour arriver là ou j'en suis. Un peu chiant de se faire bloquer aussi vite.
Pour en revenir sur le côté gore, j'adore le coup ou l'on a deux épées (sabres ? coupe-coupe ?) et que l'on tranche les deux bras de son adversaire d'un seul geste ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Ah bah content de voir que çà te plait, moi j'avais adoré l'ambiance, la zic' tout çà...
T'en ai déjà là ! :D bon pour le dragon, j'ai galéré aussi faut que t'ailles tout à gauche et que tu grimpe sur le mur (si, si tu peux en fait).
Oui, il y a pas mal de défaut mais moi tant que c'est bourrin j'adhère ! :oops:

Rhhaââ je viens tout doucement de finir Ratchet :cry: j'ai trouvé çà vraiment super sympa ! C'est rigolo, c'est beau, l'histoire tient debout ! Franchement un jeu très classe, pour les grands et les petits. J'attends déjà impatiemment la suite ! (on n'a vraiment pas envie que çà se finisse)

Je vais pouvoir attaquer Devil May Cry maintenant :P

Tiens sinon on commence à trouver des jeux à pas trop cher. The darkness était à 40E tout comme Heavenly Sword (il me semble qu'il y en avait un autre mais je sais plus ce que c'était).
PS: ah oui c'est Lair qui est aussi à 40, et selon certains qui l'ont testé le jeu vaut beaucoup mieux que les sales critiques qu'il s'est mangé. Faut que je test !
Modifié en dernier par rusty james le lun. mars 17, 2008 7:54 pm, modifié 2 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben, a la base, c'est pas un jeu que j'aurais acheté. Mais je l'ai trouvé à 30 euros à la Fnac, Xav m'a dit que c'etait son prix normal mais sur le moment j'avais l'impression de faire une affaire. Surtout que dans le meme bac, un autre Conan etait à 69.90 euros sans la BD indiqué sur la boite. Sauf que moi, j'ai pas la BD et ça m'emmerde ! Mais le jeu est plutot sympa. Autre truc emmerdant, on prend l'habitude de pouvoir faire tourner la caméra dans pas mal de jeu. Sauf que la, dans CONAN, c'est pas possible. Du coup, on fait des roulades, arf ! Mais c'est normal, les décors sont precalculés, ce n'est pas de la 3D en temps réels (les décors, hein !). Il est vrai que l'ambiance est bien faite, je suis un peu circonspect en ce qui concerne les voix francaise et la musique sympa au départ, elle est quand meme vite tres tres tres repetitive. Mais pour le prix, c'est plutot honnete. Donc, il faudrait grimper ? T'es sur qu'on parle du meme endroit ? Parce que je suis déjà tombé d'une premiere tour, j'arrive a une deuxieme, en bas, je suis sur une passerelle en bois, je grimpe, je recuperes le contenu d'un coffre sur la gauche, ensuite je saute de nouveau vers la droite, je tourne autour de la tour, Conan dit qu'il faudrait prendre un peu l'air (?), et je suis bloqué avec le dragon en dessous de moi (on voit sa tete entre les deux passerelles en bois). Je me demande si je n'avais pas déjà essayé de grimper, je reessaierais a l'occasion.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Ah oui ! alors tu es à un autre endroit, oui il faut que tu monte tout en haut de la tour et que tu te serves de la poulie pour lui écraser la gueule si je me souviens bien.
rusty james

Image
Image
Image
Image

La F1 de GT prologue 8)) 8)) 8)) non, non vous ne rêvez pas, c'est bien un jeu vidéo :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je suis peut être pessimiste, hein, mais je doute que le jeu ressemble à ça à l'arrivée ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Oui, c'est pas du in game, mais franchement j'ai rejoué aux démos sur le vidéoprojo, et la sensation de réalisme est quand même assez hallucinante, je l'ai d'ailleurs fait tester encore à quelques personnes ce week, et c'était "ouah ! on dirait presque des vraies !" 8)
Plisken

Message par Plisken »

Ça se voit bien que c'est un jeux vidéo... normalement une Ferrari, elle est dans le sable :mrgreen:
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Les créateurs de Gran Turismo ne filent jamais de photos ou de video ingame. Ils font le coup depuis le premier épisode, ils font mirroiter des images magnifiques et au final, c'est sympa mais c'est toujours très loin de ce qu'on nous a montré... En l'occurence, les démos dispo sur le PSN n'ont pas grand chose à voir avec ça ! :D
Ca, typiquement, c'est des images qui pour moi n'ont aucune valeur. Ce qui m'interesse, c'est le jeux, pas les cinématiques (calculées en temps réel ou pas).
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ok, sympa les developpeurs de Gran Turismo ! :D

Bonjour, je suis développeur d'Ocean et je vous propose une photo en avant-premiere de Jake et Elwood notre adaptation de THE BLUES BROTHERS. Comme vous pouvez le voir sur la photo, on reconnait bien les deux personnages et surtout le fait qu'il s'agit des acteurs Dan Aykroyd et John Belushi, notez le réalisme du décor...

Image

Bon, cela dit, le jeu, c'est ça. C'est un peu different mais c'est bien quand même...

Image
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Bon et Haze je savais pas (sortie le 20 mai normalement, 6 mois après quoi :roll: :D et en préco à moins de 40E fdpin sur MovieTyme) il y aura un mode coop à 4 joueurs :P
Le jeu en vidéo (la deuxième mélange interview et in game - qui me donne très envie perso !) :
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... ncais.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-haze ... -7213.html
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :J'ai trouvé CONAN à 30 euros à la Fnac, Xav m'a dit que c'etait son prix normal mais sur le moment j'avais l'impression de faire une affaire. Surtout que dans le meme bac, un autre Conan etait à 69.90 euros sans la BD indiqué sur la boite.
Et je confirme donc de retour de mon supermarché magique que Conan et Darkness sont à 30euros. Après, à 40euros y'a une bonne 10aine de titre avec Spiderman, Marvel ultimate alliance, Juiced 2, NBA Street, Fifa Street (je crois), Genji, Lair (50euros peut être), Transfomers, Ridge racer 7, Tony Hawk 8...
Image
rusty james

Dans les planet saturn aussi une vague de jeux à 40E dont celui-là que je vais surement me prendre :

Image
Répondre