Les flying jaquettes.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Re: PRISM flying jaquette
lu sur le forum de dvdrama, un mec J.M.B qui soutient mordicus que tous ces dvd sont légaux et que l'éditeur a les droits pour une période illimité (le truc impossible en fait). conversation surréaliste, le type a l'air de trouver ça amusant et normal, tandis que des petits éditeurs qui paient les droits et tentent de trouver du bon matos sont des cons en fait
extraits :
extraits :
initial et toutes les marques qui en decoule ce ne sont pas des pirates mais un editeur qui etait français ( maintenant sevit en belgique ) il a les droits mais se fout du master ! il se sert pour la plupart des anciens master Umatic des ses ancienes VHS pour certains biens usés et des fois mème inexploitables c'est la faute des aillants droits il y a plus de 25 ans qui ont vendus leur droits pour une durée inderterminée ! et comme il a de tres bons avocats il en profite ! a l'époque du VHS tous etait permis ! il a mème fallu une loi pour le brider un peut ! il mettait en vedette sur de nouvelles jacquettes des acteurs de premier plan qui ne faisait des fois qu'une apparition de quelques secondes ! et changait les titres des films ! maintenant c'est obligatoire d'indiquer le titre français ( si il en a un ) ou le film a été exploité en salle ! ça c'est grace ou a cause de (baruck) initial mais dans ce cas là ne parlez pas de pirates mais de CHEAP
A propos de l'absence de EDV sur les jaquettesbiensur il a les droits VIDEO mais comme j'ai deja expliqué plus haut les contracts etaient tres flous et interpretable par un avocat dans tous les sens ! et a l'epoque c'etait la VHS et on ne parlait pas du tout et ne savait pas au debut (on sortait de la guerre des systemes VHS BETAMAX V2000 ) et qu'il y aurait un autre support un jour ! c'est d'année en année que les contracts se sont betonnés en suppimant une phrase "sur n'importe quel supports connus et a venirs !" et souvent a l'heure actuel la plupart des aillants droits originaux ne concedent des droits provisoires de 5 ans en moyenne ! et c'est pourquoi de nombreux titres d'un mème catalogue original sont eparpillés chez plusieurs editeurs le plus drole c'est qu'un editeur ne peut editer un titre car les droits ont etés vendus il y a 30 ans !
alors que l'editeur original a du materiel nickel et BARUCK (c'est le nom famille de l'editeur de merdes plus haut !) ne peut pas y avoir accès et travail toujours avec ses vieux masters ! et pareil pour l'autre il pourrait lui faire un procès qu'il gagnerait fou non ! des fois surprenant de voir des masters MGM WARNER etc il arrive a en avoir certains via le canada ou certains etats us ! il les trafiquent pour pas avoir d'ennuis il supprime la v.o et ne laisse que la V.F.! intouchable je vous dis ! et reste legal !
les numeros d'editeurs il n'en a pas besoin maintenant c'est un editeur belge !!! (bravo l'europe !) moi j'ai travaillé avec lui dans les années 80 alors ses magouilles ! j'en connais pas mal ! il a mème essayé avant l'europe de 2002 de se delocaliser en GRECE ! pour magouiller plus mais cela n'a pas duré longtemps le cartier general se trouvait rue de la boetie dans le 8 ème et ses magouilles il les faisait a l'angle de la rue du chemin vert sur le boulvard pres de bastille !et si tu ne montrais patte blanche ! rien pour toi ! avoir l'excusivité des titres il s'en foutait car il changeait a volonté les titres plusieurs fois selon qu'une vedette sortait un nouveau film ! c'est pour ça que certains gros editeurs sortent quelques films mais tres rarement car ils sont pas sur de rentrer dans leur frais car BARUCK a deja épuisé le titre avec ses saloperies alors un client non pointu fait pas la difference et voit en critique c'est une belle merde ! alors mème si le gros editeur a fait du bon boulot il reste avec ! surtout maintenant avec le dvd on voit les horreurs il avait un truc qu'il ne peut plus faire les vhs etait reenregistrales donc un client pas satisfait pouvait enregistrer autre chose (les ergos de securité n'etaient pas enlevés) et ça s'arraitait là ! mais maintenant c'est plus possible ! alors ça fait cher pour un boitier et un epouvantail a moineaux!
la ou il est du tonnère c'est pour le coter graphique des jaquettes (helas cela on ne pourra jamais faire mieux) et de nombreux editeurs ne lui arrivent pas a la cheville et c'est surtout ça qui a fait le succès de ses grosses merdes L'EMBALAGE
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
Excellent !
J'adore l'idée : C'est des magouilleurs, ils font n'importe quoi mais ils ont le droit parce qu'ils ont de bons avocats, tout est légal. J'aime bien aussi le "c'est l'emballage qui a fait le succès de la boite" !
Pourquoi tous ces grands malades vont chez DVDRama ? Ils pourraient pas nous en préter un de temps en temps, histoire de se marrer une journée ?

Pourquoi tous ces grands malades vont chez DVDRama ? Ils pourraient pas nous en préter un de temps en temps, histoire de se marrer une journée ?
-
c'est drôle ce qu'il raconte, mais cela m'a aussi mis en colère. J'ai beaucoup de mal avec la mauvaise foi manifeste. Et c'est bourré d'erreurs, de raccourcis, et je passe sur les fautes d'orthographes.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
Peut-être n'est-il pas de mauvaise fois. Peut-être croit-il réellement en ce qu'il avance. Peut être sa tête est-elle pleine de raccourcis !
Honnetement, je pense que la plupart des gens pensent que ces DVD sont "légaux" dans le sens où "si c'est vendu à Leclerc, c'est qu'ils ont le droit"...
Honnetement, je pense que la plupart des gens pensent que ces DVD sont "légaux" dans le sens où "si c'est vendu à Leclerc, c'est qu'ils ont le droit"...
Internet, le paradis des mythos...
-
- Modérateur
Si vous trouvez un jour Deadly Spawn vous me le dites... j'attaque directement Leclerc 

-
petit topo de ce que j'ai pecho et pour savoir ce que contiennent ces editions
excusez moi d'avance pour les doublons mais j'ai la flemme de faire le tri

il doit il y avoir de la flying jaquette non ? steb ? haribo ?[/quote]
bon, apres verif :
KARATE TIGER 2 c'est le bon film
STRIKER c'est le bon film
WHITE NINJA c'est le bon film
WARDOGS =
TERREUR SUR LA LIGNE c'est le bon film
RANGER =
MANIAC (l'abattoir) c'est le bon film
COBRA =
bon, apres verif :
GENETIC WARRIOR =
THE GATE = c'est le bon film
URBAN WARRIORS = FORCE FIVE (pas celui de robert clouse malheureusement, c'est un film policier de 1975)
COMMANDO SQUAD = c'est le bon film
ELIMINATORS =
ICE GIRL =
dans l'enfer de la flying jaquette made in INTEGRAL/PRISM VISION :
bon, apres verif :
VATOS = c'est le bon film
DEATH GAMES = c'est le bon film
KARATE WARRIOR = c'est le bon film
INTERCEPTOR =
DEEP FORCE =
PUMPING IRON 2 =
POWERPLAY = c'est le bon film
PENTAGONE =
MERCENAIRE =
LES APPRENTIS =
GANG GAME =
MORTAL CHALLENGE =
FULL CONTACT =
SCANNER COP =
LES BETES FEROCES ATTAQUENT =
NINJA INVASION =
COMBAT MORTEL =
LE COMBAT DES SHAOLINS =
L'OEIL DU DRAGON =
LES APPRENTIS VOYOUS = c'est le bon film
POINT D'IMPACT = c'est le bon film
KICKBOXER =
CITY DRAGON =
JACKED =
ELITE =
AVALANCHE = c'est le bon film
OPERATION DELTA FORCE COMMANDO =
excusez moi d'avance pour les doublons mais j'ai la flemme de faire le tri

il doit il y avoir de la flying jaquette non ? steb ? haribo ?[/quote]
bon, apres verif :
KARATE TIGER 2 c'est le bon film
STRIKER c'est le bon film
WHITE NINJA c'est le bon film
WARDOGS =

TERREUR SUR LA LIGNE c'est le bon film
RANGER =

MANIAC (l'abattoir) c'est le bon film
COBRA =

bon, apres verif :
GENETIC WARRIOR =

THE GATE = c'est le bon film
URBAN WARRIORS = FORCE FIVE (pas celui de robert clouse malheureusement, c'est un film policier de 1975)
COMMANDO SQUAD = c'est le bon film
ELIMINATORS =

ICE GIRL =

bon, apres verif :
VATOS = c'est le bon film
DEATH GAMES = c'est le bon film
KARATE WARRIOR = c'est le bon film
INTERCEPTOR =

DEEP FORCE =

PUMPING IRON 2 =

POWERPLAY = c'est le bon film
PENTAGONE =

MERCENAIRE =

LES APPRENTIS =

GANG GAME =

MORTAL CHALLENGE =

peter wonkley a écrit :dans l'enfer des flying jaquettes prism/integral :
GATE 2 = c'est le bon film
COPS =
IMPLACABLE =
DEATH DOLL =YOUPIII !!!
LA VENGEANCE DE DRAGON LEE =
LA RIVIERE DE LA MORT = c'est le bon film
BLACKMALE COGNEUR =YEAHHHHHHH !!!!!
LES GUERRIERS DU BRONX =FUCK YYYEEEAAAAHHHHHHHH !!!!!
IMMORTAL KUNG FU =
ULTIME ATTAQUE =
peter wonkley a écrit :dans l'enfer des jaquettes integral/prism :
ANGEL = c'est le bon film (angel town en vhs)
FLIC DE CHOC =(je suis cruelle déception, l'arriere de la jaquette est celle d'EPOUVANTE SUR NEW YORK)
CRACK =
GOULAG = c'est le bon film (le survivant des glaces en vhs)
TERMINAL GANG =
LE BOUCLIER HUMAIN = c'est le bon film
REBEL = c'est le bon film
dans l'enfer des jaquettes PRISM/INTEGRAL :
FULL CONTACT =

SCANNER COP =

LES BETES FEROCES ATTAQUENT =

NINJA INVASION =

COMBAT MORTEL =

LE COMBAT DES SHAOLINS =

L'OEIL DU DRAGON =

LES APPRENTIS VOYOUS = c'est le bon film
POINT D'IMPACT = c'est le bon film
KICKBOXER =

CITY DRAGON =

JACKED =

ELITE =

AVALANCHE = c'est le bon film
OPERATION DELTA FORCE COMMANDO =

Prism m'a niké (une fois de +)

c'est bien sur NINJA INVASION aka LETHAL NINJA

c'est bien sur NINJA INVASION aka LETHAL NINJA
-
dites, vous pourriez me dire ou trouver l'abattoir ( aka maniac ), parceque pour quelques euros, ça vaut l'achat 

-
- DeVilDead Team
Je viens de faire un saut à Auchan et ils vendent du PRISM d'un genre que je n'avais jamais vu puisqu'ils se font maintenant appeler "Asian Video" pour leurs titres de Kung Fu...
Bref à 2euros pièce, j'ai choppé :
- Dernier Dragon
- Execution Ninja
- Bruce, le vengeur kamikaze
- Dragon Ninja (j'ai peur que ce soit encore une fois Invasion Ninja)
- Ninja Squad
- Heros du Temple
- Arena (avec Bolo Yeung)
Sinon, dans un autre registre et sous un autre nom d'éditeur (Prism, five star, red etc.), j'ai pécho ça :
- Phantom Road (Charlie Sheen)
- Eliminators (sans doute l'excellent navet sorti jadis en VHS sous le titre DECAPITRON)
- Blackmale cogneur (Ron O'Neal)
- Ultime Attaque (Cynthia Rothrock)
- Death Games (en fait c'est le DTV "Death Game" de 96)
Voilà. Pas encore eu le temps de voir à quoi correspondent tous ces titres, je livre mes découvertes sur le vif alors que mon fils est en train de la piétiner !
Bref à 2euros pièce, j'ai choppé :
- Dernier Dragon
- Execution Ninja
- Bruce, le vengeur kamikaze
- Dragon Ninja (j'ai peur que ce soit encore une fois Invasion Ninja)
- Ninja Squad
- Heros du Temple
- Arena (avec Bolo Yeung)
Sinon, dans un autre registre et sous un autre nom d'éditeur (Prism, five star, red etc.), j'ai pécho ça :
- Phantom Road (Charlie Sheen)
- Eliminators (sans doute l'excellent navet sorti jadis en VHS sous le titre DECAPITRON)
- Blackmale cogneur (Ron O'Neal)
- Ultime Attaque (Cynthia Rothrock)
- Death Games (en fait c'est le DTV "Death Game" de 96)
Voilà. Pas encore eu le temps de voir à quoi correspondent tous ces titres, je livre mes découvertes sur le vif alors que mon fils est en train de la piétiner !

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Met lui une claque !MadXav a écrit :

Dragonball a écrit :Met lui une claque !MadXav a écrit :
Voilà. Pas encore eu le temps de voir à quoi correspondent tous ces titres, je livre mes découvertes sur le vif alors que mon fils est en train de la piétiner !![]()
Vu les titres, c'est plutôt un geste salutaire

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.