Je pense que tu n'as jamais du voir "Haute voltige" non plus sinon tu ne te vanterais pas de l'avoir payé 17 euros !rusty james a écrit :Bein oui mais t'achète plus rien à ce moment là et tu regarde tout en divx.
Je viens de recevoir ID4, Le jour d'après et Haute voltige à 17E chaque fdp in et bien je suis content !![]()
![]()
Ce soir ID4, sur grand écran, en hd !! (je l'ai jamais vu en plus, et je pensais pas que çà changerait un jourvivement Titanic en BD
)
Le mec, il claque des centaines d'euros dans un lecteur et apres il joue les radins sur 6 cables (en fait 3), je trouve ca tres fort !Lord Taki a écrit :Manolito: tu as quoi comme réglage de base sur le XE1 pour l'image?
Autre question dont je me doute de la réponse: ça vaut le coup que j'investisse dans du 5.1 RCA pour faire décoder le true DTS DD je ne sais pas quoi par le XE1 et le faire bouffer en input à mon ampli (pioneer vsx 909) ou je reste en numérique mais avec DD ou DTS simple?
Y a quand même une différence. Je veux bien acheter du matos mais pas un HDDvd pour me retrouver avec un lecteur mort dans 2 ans et 200 Hdvd qui ne serviront à rien.rusty james a écrit :Bein oui mais t'achète plus rien à ce moment là et tu regarde tout en divx.
Lord Taki a écrit :ben 60€ ça fait 7 HD DVD capitaine
Là, ça dépend de ce que tu as comme écran, si tu es en hdmi, etc....Lord Taki a écrit :Manolito: tu as quoi comme réglage de base sur le XE1 pour l'image?
Ca ne donne pas très envie d'acheter tes dvd...Superfly a écrit :Après pour l'upsacalling, ça me fait marrer, à croire que les gens ont leurs yeux collés à la télé et les oreilles collées à leurs enceintes. On dirait que la partie technique est maintenant le plus important dans un film. Le film on s'en fout, je veux juste que mes enceintes pètent de partout même si elles ne sont pas calibrées.