Joe d'Amato, thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
-
Avis sur 3 D'Amato
J'ai honte de ne pas les avoir encore vu...
J'aimerai avoir vos avis sur les films suivants :
- Erotic nights of the living dead (version uncut)
- Emanuelle and the last cannibals
- Emanuelle in America
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses !

J'aimerai avoir vos avis sur les films suivants :
- Emanuelle in America
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses !
-
- Modérateur
Si tu aimes le pur bis. Car ca ravage le cerveau. Pas mal de scènes de cul. Un peu lent (le film est long) mais sympa comme tout
Z1 de toute beauté
Un excellent mix entre le gore et le cul. J'adore. Le gore tient bien la route et le cul aussi. La musique est sublime et Laura toujours aussi belle, entourée ici d'une belle paire d'acteurs
: Donald OBrien, Monica Zanchi et Susan Scott. Z1 parfait. Critique du Z2 ici http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=305
- Emanuelle in America
Le film le plus maitrisé de D'Amato. En ce qui concerne la mise en scène. Scènes de cul sublimes, musique sublime... Z1 de toute beauté à se taper les couilles contre un ananas.
Si tu aimes le pur bis. Car ca ravage le cerveau. Pas mal de scènes de cul. Un peu lent (le film est long) mais sympa comme tout

Un excellent mix entre le gore et le cul. J'adore. Le gore tient bien la route et le cul aussi. La musique est sublime et Laura toujours aussi belle, entourée ici d'une belle paire d'acteurs

- Emanuelle in America
Le film le plus maitrisé de D'Amato. En ce qui concerne la mise en scène. Scènes de cul sublimes, musique sublime... Z1 de toute beauté à se taper les couilles contre un ananas.
-
Re: Avis sur 3 D'Amato
Ambiance exotique, jungle sexe violence un film vraiment divertissant et une musique qui restera gravée dans ton esprit à tout jamais("I'm your queeeeeeeennnnnnnnn, You're my Kiiinnnnngggggggggg"). Mon film de cannibal coup de cœur. (tres bon dvd shriekshow, jaquette sublime)
-Emanuelle in America : wouah, rien que pour Pedro le cheval et les scenes de snuff hardcore en super8! Sinon, sois prêt à suivre la belle journaliste Black Emmanuelle à la recherche de nouvelles sensations sexuelles innocentes ou carrément sadiques...Puis j'aime beaucoup Lorraine de Selle, elle a l'air toute molle...(le dvd BU est super et attention pour les ames sensibles, il y a des zizis au garde à vous)
Ambiance exotique, jungle sexe violence un film vraiment divertissant et une musique qui restera gravée dans ton esprit à tout jamais("I'm your queeeeeeeennnnnnnnn, You're my Kiiinnnnngggggggggg"). Mon film de cannibal coup de cœur. (tres bon dvd shriekshow, jaquette sublime)
-Emanuelle in America : wouah, rien que pour Pedro le cheval et les scenes de snuff hardcore en super8! Sinon, sois prêt à suivre la belle journaliste Black Emmanuelle à la recherche de nouvelles sensations sexuelles innocentes ou carrément sadiques...Puis j'aime beaucoup Lorraine de Selle, elle a l'air toute molle...(le dvd BU est super et attention pour les ames sensibles, il y a des zizis au garde à vous)
-
-
- Modérateur
mmmmmm c'est dur. America contient de scène snuff assez crados. Mais courtes. Cannibals est vraiment gore parfois. Y'a 3/4 scènes bien foutu. Et Erotic Night c'est pas non plus trop gore.
Si tu veux du gore et du cul: Cannibals
Un peu plus de cul: America
Devenir fou: Erotic Night
Si tu veux du gore et du cul: Cannibals
Un peu plus de cul: America
Devenir fou: Erotic Night
YEAH !!!! Je vais préparer pour ce soir 2/3 clips de la belle ...I'm your queeeeeeeennnnnnnnn, You're my Kiiinnnnngggggggggg