je suis bon pour un centre technique (3e main sans facture on va rigoler

laisse tomber, ils ne fonctionnent pas sur le xe1, on a déjà testé, nos "amis" de chez toshiba ont "oublié" la moitié des profils possibles, et notamment le profil "standart" du hd-dvd. seul le profil "advanced" est supporté. enfin supporté sur 2-3 disques par-ci par-la, faut pas déconner non plus...Le chat qui fume il a pas des HD DVD de tests qui servent à rien pour voir
Alors là désolé... Mais la machine a moins de deux ans, elle devrait encore être sous garantie si tu as une facture... Apparemment non...Lord Taki a écrit :lumière bleue du bas, tout débranché avant, rebranché avec mode 2, attendu 1mn, welcome
je suis bon pour un centre technique (3e main sans facture on va rigoler)
le seul, vraiment ? j'ai cru lire ici même que 80% des disques d'arioch avaient un probleme !Je serais très curieux que le chat qui fume nous explique son protocole de test et de création de son fameux "hddvd"-test, le seul hddvd sur terre qui ne passe pas sur le XE1... Enfin bref, c'est pas l'urgence pour le moment...
désolé pour toi taki, mais t'achete un lecteur toshiba, t'esperais quand même pas qu'il aller marcher ?En même temps sur homecinema-fr faut être membre certifié pour poster une pa je doute que ce soit tombé du camion.
Il y a la garantie 2 ans de base va savoir s'il faut la facture
J'ai la notice mais pas trouvé ça (pourtant j'ai lu la page 61). Ca marche pas de toute manière.Manolito a écrit :Ultime manoeuvre de la dernière chance à tenter : tu allumes, tu laisses un peu tourner sur "welcome", puis tu appuies sur le bouton "On/standby" (le gros bouton argenté de la façade) en gardant le doigt appuyé une dizaine de seconde. Le lecteur s'arrête alors normalement et la lumière redevient rouge. Tu débranches, tu rebranches et tu vois ce que ça donne...
C'est la méthode donnée dans la notice pour les cas de blocage...
oui tout le monde le sait il y a plein de photos de l'interieur qui circulent sur internetDonc je confirme à l'intérieur c'est un pc.