Il semblerait qu'il y ait 8 DVDs prévus en z1 de la "Platinum Edition", avec image, son retravaillés et les 2 fins (série+film) intégrées. Par contre, je ne sais pas s'il y a des suppléments avec.
Je suppose que cette réédition n'est pas encore prévue en z2 (à moins que ?).
En tout cas, j'ai bien fait de ne pas me précipiter sur les Dynamics Vision ! (faut dire aussi que j'ai toutes les vidéos )
Quelqu'un en sait plus ? (svp)
Modifié en dernier par Shinji le ven. juin 25, 2004 6:53 pm, modifié 1 fois.
mais ces scènes supplémentaires c'est uniquement dans les derniers épisodes non ?
en tout cas moi j'ai raqué pour les dynamic mal foutus (mais un fan hardcore est prêt à tout) et j'aimerai bien une édition définitive, remasterisé avec tous les bouts de scènes non incluses trainant dans les tiroirs chez Gainax ou chez Hideo Anno, un bôôô costume de shinji, mon Eva à moi, et une Asuka nue, docile et offerte sur un joli canapé croute de cuir de chez cuir center
Hein ? j'en demande trop ...
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Phant0m a écrit :mais ces scènes supplémentaires c'est uniquement dans les derniers épisodes non ?
en tout cas moi j'ai raqué pour les dynamic mal foutus (mais un fan hardcore est prêt à tout) et j'aimerai bien une édition définitive, remasterisé avec tous les bouts de scènes non incluses trainant dans les tiroirs chez Gainax ou chez Hideo Anno, un bôôô costume de shinji, mon Eva à moi, et une Asuka nue, docile et offerte sur un joli canapé croute de cuir de chez cuir center
VEmpire a écrit :Ils vont sortir dans un coffret, ou tous individuellement?
d'après les tofs du site à l'unité, avec un box pour le 1er volume
peut être que quand tout sera sorti il regrouperons les dvd dans un coffret (moins cher qu'a l'unité)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Pour la petite info : il n'y aura pas de version en Zone 2 en tout cas pas chez Dynamic qui en a perdu les droits.
Les DVD sortis individuellement chez Dynamic sont trouvable encore aujourd'hui mais ne seront plus dispo.
Par contre je pige pas trop vos histoires de scènes coupées et non coupées puisque il me semble que seul la version TV japonaise possédait des scènes coupées, le coffret français VHS de chez Dynamic était intégrale (et garantit comme tel) et les DVD sont à l'image du coffret VF VHS.
Enfin le coffret All Zone comprenant les versions Japonaise, Anglaise et Française + des sous titres en différentes langues + les deux films existe déjà et est intégral. (en fait il en existe deux coffrets comme ça...mais bon passons)
Alors moi je n'écris pas du tout pour parler des DVD à venir mais de la série elle-même.
J'ai un box HK de la série et hier j'arrive à la fin du troisième DVD et là surprise il manque deux épisodes. La série se conclut donc sur un épisode (plus précisément une scène entre Shinji et Katsuragi au bord de l'eau de nuit) et là la voix-off annonce deux prochains épisodes (END OF THE WORLD et AIR) sur fond de croquis préparatoires... Alors qu'est-ce qui s'est passé ??? Est-ce mon box qui ne contient pas tous les épisodes (ce qui après tout serait possible au vu de la qualité des box HK) ou bien sont-ce des épisodes qui n'existent pas ?? Auxquels cas c'est la première fois que je vois une série inachevée. D'autant que la qualité de la série est telle que la décéption n'en est que plus grande... En même temps en l'état, la série se conclut quand même SPOILERS
La destruction du dernier angel et la sauvegarde du monde...
Cependant beaucoup de personnages restent dans un embryon d'intrigues non-conclues (Asuka et son pétage de plomb, la psychologie [absolument passionante] d'Ayanami Rei, Touji qui a complétement disparu de la série...).
FIN SPOILERS
Donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur cette fin de série un peu trouble ce serait cool... Et qu'en est-il des deux films qui existent ? Apportent-ils une fin plus développée et plus "concluante" ??
Putain Ayanami Rei est mon idéal féminin... Ce personnage est extraordinaire...
Il te manque effectivement les deux derniers épisodes, et les "croquis préparatoires" sont en fait extraits de ces épisodes, tels quels. Il faut dire qu'ils sont un peu "spéciaux", et si tu attends des réponses claires tu vas être déçu... La fin ne "résoud" rien, et s'adresse directement à Shinji, et à travers lui aux otakus et fans d'anime, en laissant complètement tomber les Anges, les robots et tout le reste. Ca n'a pas trop plu aux producteurs d'ailleurs, et le deuxième film tente d'apporter des éclaircissements (mais soupoudrés de tellement de psycho-mysticisme qu'il est incompréhensible ... En fait je ne l'ai vu qu'une fois et j'en garde un souvenir brumeux....). Le premier "film" est un simple remontage de la série.
En tout cas je te conseille de mettre la main sur les deux épisodes de fin pour te faire une opinion...