Si Aured n'a jamais été un grand réalisateur, reconnaissons que ses films fantastiques n'étaient pourtant pas dénués d'interet, bric à brac où chacun y trouvait ce qui pouvait lui faire plaisir.
Il n'en va pas de même pour ses polissoneries dont le dénominateur est l'ennui qu'elles générent.
Trio pervers ne fait pas exception malgré les promesses d'un scénario racoleur.
Une tendre et puritaine épouse frigide ne prend plaisir que si son mari la brutalise à travers des scénarii revelant du plus pur fantasme SM. L'arrivée d'une photographe dans la vie du couple, vicieuse et liberée, va transformer leur routine et c'est à d'incessants jeux pervers et trioliques qu'ils vont s'adonner afin de liberer la douce gazelle de ses inhibitons sexuelles.
Si on reste dans le classicisme scénaristique, avouons que sur papier l'histoire semble alléchante. Il en va tout autrement à l'écran.
Trio pervers n'est qu'une suite monotone de jeux SM qui n'ont de SM que le nom tant on reste dans le soft et le superficiel, le tout dans des décors de luxe madrilène aussi aseptisés que le film lui même.
Totalement inoffensif, Trio pervers devient trés vite ennuyant puis lassant, se classant sans dificulté dans le catalogue des films érotiques typique de la programmation du dimanche soir sur une certaine chaine publique.

Trio pervers n'a de l'audace que l'apparence et n'arriverait pas même à éfrayer tout un régiment de moines.
C'est pour dire que l'amateur de vices et de jeux interdits risque d'être fort déçu et surtout penaud

Dans ce décor bourgeois de luxe clinquant, les séquences s'enchainent ponctuées de dialogues passe-partout. Déguisé en cambrioleur, le mari quadragénaire viole sa femme ( en enlevant ni son pantalon ni la culotte de femme

Madame aime être vue nue sous une fourrure ou se faire caresser l'antre à désir par sa brosse à cheveux ou se faire enduire la raie de gel douche.. ou Aured inventant avant l'heure le lubrifiant parfumé.. Senteur marine, senteur épicée .. senteur musc!!


Leur amie photographe est une dévergondée et brune vicieuse. Elle aime les épier accroupie, entrain de jouer, en se frottant l'intimité contre ses chaussures ( sans enlever non plus sa culotte dentelle


Chaud trés chaud direz vous! Ce n'est rien à comparer du final où lors d'une soirée en costumes folle époque, tout en plumes et boas, la vicieuse attachera le mari au lustre en cristal pour mieux lui lecher le corps et profiter de l'occasion pour s'octroyer le plaisir d'une petite gaterie.. off champ bien sur.. sous l'oeil excité de l'épouse.
L'ultime séquence se réclame du plus pur cinéma trash mais demeure tout aussi inoffensif malgré le sens profond qu'elle sous entend.
L'épouse subira l'ultime humiliation, attachée à un billard.. avec ses bas



Rythmé par une insupportable BO jazzy, Trio pervers est d'une inocuité lénifiante et ce n'est pas le jeu des acteurs qui relevera l'ensemble, tous plus mous et peu impliqués les uns que les autres.
On reconnaitra la Guzon, la brune catin déjà vue dans Sadomania et Captive women de l'edenté Franco avant de débaucher la Gemser et la Carati dans Femme pervertie de d'Amato.
A ses cotés, le parfait sosie de Sophie Marceau en blonde, la Mora, en epouse frigide et la moustache d'alfredo Calles qui transpire des aisselles et à le poil qui mouille à chaque scéne dite érotique.. Un crade.. on adore!!

Vicieuse et frigide. Voila un film qui risque de ne pas reveiller nos vices mais a de grandes chances de rendre frigide le plus endurcis des obsédés!
Le corbeau aux ailes tout en diamant qui adore les chiens dociles
