
Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
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Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.


Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
Mais qu'il est c..., mais qu'il est c...
N'empêche j'ai marché à fond. Pendant quelques secondes, tout tremblotant je me suis dit : "bordel ! c'est quoi ce Lenzi que je ne connais pas "

N'empêche j'ai marché à fond. Pendant quelques secondes, tout tremblotant je me suis dit : "bordel ! c'est quoi ce Lenzi que je ne connais pas "
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Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
Pareil, j'ai cliqué dessus comme un couillon. Un giallo gore avec le pape qui se fait latter, le tout emballé par Lenzi... ben ça se refuse pas !
Reste que beaucoup ont lu et ont fuit sans rien dire !
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Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
Que dieu vous garde, pôves mécréants



Attention: message incompréhensible et cryptique...
Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
Suis tombé dans le panneau !!! 

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Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
oh merde, moi aussi
je me suis dit...putain en voila un chouette titre!





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Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
Alors que moi je n'ai pas cliqué, je ne me suis pas fait avoir 

Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
Comment t'as fais pour répondre à ce message alors ?
Sinon, le film est sorti en double-programme en k7 française chez VIP en 78, couplé avec "Le bonze mystique de l'ile aux sadiques" de Brunello Bonneto, une co-production italo/philippine démentielle sur fond de cannibalisme.

Sinon, le film est sorti en double-programme en k7 française chez VIP en 78, couplé avec "Le bonze mystique de l'ile aux sadiques" de Brunello Bonneto, une co-production italo/philippine démentielle sur fond de cannibalisme.
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Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
Bon, çà c'était le poisson d'avril d'avant, je m'y étais laissé prendreSinon, le film est sorti en double-programme en k7 française chez VIP en 78, couplé avec "Le bonze mystique de l'ile aux sadiques" de Brunello Bonneto, une co-production italo/philippine démentielle sur fond de cannibalisme.


Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
Throma a écrit :
Sinon, le film est sorti en double-programme en k7 française chez VIP en 78, couplé avec "Le bonze mystique de l'ile aux sadiques" de Brunello Bonneto, une co-production italo/philippine démentielle sur fond de cannibalisme.
Dispo aussi chez Farah Film en VOSTF et chez Marc Morandini (mais le film est retitré " je couche dans le sable de la voisine " qui est en fait un retitrage du film sus-nommé réalisé par Graciello Papouayaqui, grec cousin germain du cinéaste spécialiste de l'espionnage-kung fu romano-germanique Brunellou Fafardouti dont la plupart des titres ont été diffusés en 16/9 anamorphosés chez X-Kult-Rated-Connexion, une boite grecque du frère de Henri Zapharitouse reconverti dans la patate chaude depuis son procès avec René Chatelain pour une panthère utilisée sur le logo d'une affiche de publicité de yaourt grec ce qui corrobore la théorie d'infernalia, mieux vaut ne pas cliquer quand on est sûr de pas se faire empapaouter).
Bill bonbon
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.


Re: Rome agresse Le Pape (Umberto Lenzi,1972)Giallo ultra-gore !
En exclu sur devildead ma traduction aleatoire du debut du scenario:
1. EXT. PLAGE. NUIT.
musique
Du sable d’abord bleu, qui change de couleur vers le rouge, le violet, revient au bleu, deux adolescents, JENNY et MICHAEL sont blottis l’un contre l’autre assis dans le sable, Jenny porte les cheveux blonds, longs, elle est vétue de noir tout comme Michael, ils regardent tout deux vers le ciel ; on passe ensuite sur d’autres personnes dans la même position, assis dans le sable les yeux vers le ciel, des explosions se font entendre.
Un feu d’artifice éclate au milieu d’un ciel noir.
Un couteau dans une main, sa lame reflechie la lumiere changeante des feux d’artifices.
Des personnes assises dans le sable, un petit garçon qui lèche une sucette enorme sans la regarder, des retraités avec un grand sourire sur le visage, PAUL et MELISSA LASSERA une jolie jeune fille brune, ALICE, portant une robe noire de bonne soeur, une croix blanche autour du cou, les cheveux attachés descendant soigneusement sur son epaule gauche; une silhouette noire se lève derriere elle et se découpe sur le bleu foncé du ciel.
Le visage de Jenny au regard fixe.
Le visage de Paul Lassera, qui porte une paire de lunettes de vue, son front est plissé de rides.
Un feu d’artifice.
Le visage d’Alice.
Un feu d’artifice.
Fin musique
Le visage d’Alice change soudain d’expression, ses yeux s’exhorbitent, sa bouche forme un rond dont s’echappe un cri couvert par l’explosion d’un feu d’artifice.
Une lame de couteau qui sort du ventre d’Alice, sanguinolente.
Alice s’écroule au sol, la tête directement dans le sable, la garde du couteau se découpe dans le dos de la jeune fille tandis que derriere elle personne ne semble se rendre compte de l’agression, les visages rivés vers le ciel.
Michael et Jenny attendent, il n’y a plus d’explosion, ils se regardent puis s’embrassent longuement, quand le baiser est fini Michael caresse la joue de Jenny tendrement.
MICHAEL
Alors, ça t’a plu ?
JENNY
Je crois que c’est fini... On s’en va ?
MELISSA LASSERA (OFF)
Oh mon dieu !
La forme du corps d’Alice se dessine sombre sur le sable clair, un bras serré contre le corps, l’autre tendu, la main ouverte, la jambe gauche est repliée sous le corps, la robe forme une tache aux contours diffus, déliés, dont s’echappent les membres blancs. Melissa Lassera est proche du cadavre, elle prend la main, affolée, tandis que d’autres personnes s’approchent de la scène.
Le visage d’Alice est collé contre le sol, un peu de sable couvre sa joue et ses yeux sont grands ouverts, les gens debout autour d’elle, desemparés, ne semblent pas savoir que faire. On passe sur la mer qui jette de petites vagues sur le sable, puis sur une zone d’obscurité.
2. EXT. PLAGE. NUIT.
Le premier plan de cette séquence est la suite directe du dernier de la séquence précédente, le raccord se fait sur une zone sombre au milieu de laquelle s’inscrit, en lettres majuscules jaunes, le titre: ROMA ATTACCA IL PAPA.
On revient sur la plage, désormais vide, et on revient sur l’endroit ou se trouvait le corps d’Alice, remplacé par un tracé à la bombe de peinture noire devant lequel se tient CIANTAMO dans un impermeable gris. Sirènes de police.
Un girophare bleu sur le toit d’une voiture qui tourne.
Un brancard sur lequel se trouve un corps sous un drap blanc qui attrape la lumière changeante du gyrophare.
1. EXT. PLAGE. NUIT.
musique
Du sable d’abord bleu, qui change de couleur vers le rouge, le violet, revient au bleu, deux adolescents, JENNY et MICHAEL sont blottis l’un contre l’autre assis dans le sable, Jenny porte les cheveux blonds, longs, elle est vétue de noir tout comme Michael, ils regardent tout deux vers le ciel ; on passe ensuite sur d’autres personnes dans la même position, assis dans le sable les yeux vers le ciel, des explosions se font entendre.
Un feu d’artifice éclate au milieu d’un ciel noir.
Un couteau dans une main, sa lame reflechie la lumiere changeante des feux d’artifices.
Des personnes assises dans le sable, un petit garçon qui lèche une sucette enorme sans la regarder, des retraités avec un grand sourire sur le visage, PAUL et MELISSA LASSERA une jolie jeune fille brune, ALICE, portant une robe noire de bonne soeur, une croix blanche autour du cou, les cheveux attachés descendant soigneusement sur son epaule gauche; une silhouette noire se lève derriere elle et se découpe sur le bleu foncé du ciel.
Le visage de Jenny au regard fixe.
Le visage de Paul Lassera, qui porte une paire de lunettes de vue, son front est plissé de rides.
Un feu d’artifice.
Le visage d’Alice.
Un feu d’artifice.
Fin musique
Le visage d’Alice change soudain d’expression, ses yeux s’exhorbitent, sa bouche forme un rond dont s’echappe un cri couvert par l’explosion d’un feu d’artifice.
Une lame de couteau qui sort du ventre d’Alice, sanguinolente.
Alice s’écroule au sol, la tête directement dans le sable, la garde du couteau se découpe dans le dos de la jeune fille tandis que derriere elle personne ne semble se rendre compte de l’agression, les visages rivés vers le ciel.
Michael et Jenny attendent, il n’y a plus d’explosion, ils se regardent puis s’embrassent longuement, quand le baiser est fini Michael caresse la joue de Jenny tendrement.
MICHAEL
Alors, ça t’a plu ?
JENNY
Je crois que c’est fini... On s’en va ?
MELISSA LASSERA (OFF)
Oh mon dieu !
La forme du corps d’Alice se dessine sombre sur le sable clair, un bras serré contre le corps, l’autre tendu, la main ouverte, la jambe gauche est repliée sous le corps, la robe forme une tache aux contours diffus, déliés, dont s’echappent les membres blancs. Melissa Lassera est proche du cadavre, elle prend la main, affolée, tandis que d’autres personnes s’approchent de la scène.
Le visage d’Alice est collé contre le sol, un peu de sable couvre sa joue et ses yeux sont grands ouverts, les gens debout autour d’elle, desemparés, ne semblent pas savoir que faire. On passe sur la mer qui jette de petites vagues sur le sable, puis sur une zone d’obscurité.
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Un girophare bleu sur le toit d’une voiture qui tourne.
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Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
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