Supergrave - Greg Mottola (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Supergrave - Greg Mottola (2007)
Franchement j'ai bien aimé. Je suis peut être bon public mais j'ai vraiment trouvé les gags réussis.
Évidement c'est un film de geek. La comparaison avec Ferris Bueller est un peu étrange (puisque on en prend ici le contre-pied) mais s'avère plutôt bien vue finalement. Pourquoi ? Sincèrement je ne sais pas mais j'y ai pensé moi aussi
En fait, à mesure que j'écris ces lignes je suis envahis pas un doute. Si les dialogues sont absolument hallucinants, les acteurs jouent un peu trop la retenue je trouve (à l'exception des deux flics se rêvant une vie qui n'est pas la leur).
Quant au choix des acteurs et des actrices, je salue l'initiative de ne pas les avoir choisi uniquement sur leur physique. Ca fait du bien de voir enfin les ados tels qu'on les croisent dans la rue. Et, finalement, ça ressemble un peu à la vraie vie
Bref, je recommande chaudement Supergrave !
ps : ce message peut vous sembler incompréhensible et plein de trous. J'assume.
Évidement c'est un film de geek. La comparaison avec Ferris Bueller est un peu étrange (puisque on en prend ici le contre-pied) mais s'avère plutôt bien vue finalement. Pourquoi ? Sincèrement je ne sais pas mais j'y ai pensé moi aussi

En fait, à mesure que j'écris ces lignes je suis envahis pas un doute. Si les dialogues sont absolument hallucinants, les acteurs jouent un peu trop la retenue je trouve (à l'exception des deux flics se rêvant une vie qui n'est pas la leur).
Quant au choix des acteurs et des actrices, je salue l'initiative de ne pas les avoir choisi uniquement sur leur physique. Ca fait du bien de voir enfin les ados tels qu'on les croisent dans la rue. Et, finalement, ça ressemble un peu à la vraie vie

Bref, je recommande chaudement Supergrave !

ps : ce message peut vous sembler incompréhensible et plein de trous. J'assume.
vu comme j'ai apprécié 21jumpstreet je me suis dit bon ben voyons la génèse. et bien c'est super bad en fait ?!
. le seul segment intéressant c'est la virée loufoque à la fois iniatrice et adulescente avec les flics et mc lovin. l'excellente ligne quand il renverse le gars "mince c'est pas croyable qu'un truc pareil arrive à nouveau, c'est dire le talent de sa conduite
". je l'ai vu en vost. qu'ont les dialogues VF d'hilarants donc qu'on ait loupé ?!
le reste avec les djeunz qui se font iech, ffiouuuuu oui on sent à peine les idées qui émergeront mais là (hormis triple rêve du supermarché) ce n'est vraiment pas inoubliable ..

le reste avec les djeunz qui se font iech, ffiouuuuu oui on sent à peine les idées qui émergeront mais là (hormis triple rêve du supermarché) ce n'est vraiment pas inoubliable ..
On reprend clairement l'esprit de "40 ans, toujours puceau" et on l'applique au monde de l'adolescence. Le sexe, ceux qui sont trop dedans, ceux pas assez. C'est d'ailleurs plutôt bien fait en terme de ciné. Pareillement, à la fin, la gentille morale triomphe après les débordements. Cela dit, c'est quand même trop long, trop inégal, les gags ne marchent pas tous. Distrayant, oubliable...
Vu sur ciné+ replay où il passe en ce moment.
Vu sur ciné+ replay où il passe en ce moment.
-
Quelle sévérité de la part des forumers Devildead!
En plein cycle Teen movies (je les enchaine par paquet de 12 en ce moment)...
Supergrave est effectivement très long pour ce type de comédie mais ça ne m'a pas compliqué la tâche pour autant. J'ai passé un très bon moment devant ma TV (DVD Z2 en VOST), riant comme une baleine à de nombreuses occasions! Les personnages de flics sont tout simplement hilarant!!!
Le trio de kids est attachant, c'est pas trop trash (c'est pas un American Pie presents...) et la morale est sauve! Inoffensif mais divertissant.

En plein cycle Teen movies (je les enchaine par paquet de 12 en ce moment)...
Supergrave est effectivement très long pour ce type de comédie mais ça ne m'a pas compliqué la tâche pour autant. J'ai passé un très bon moment devant ma TV (DVD Z2 en VOST), riant comme une baleine à de nombreuses occasions! Les personnages de flics sont tout simplement hilarant!!!

Le trio de kids est attachant, c'est pas trop trash (c'est pas un American Pie presents...) et la morale est sauve! Inoffensif mais divertissant.

Visitez le site www.jaws-3d.com !