Production danoise à grand spectacle, qui a vu sa production permise de par les succès récents des Chroniques de Narnia et/ou de Harry Potter. Une jeune fille voit le corps de son frère possédé par l'esprit d'un puissant sorcier, le Necromancer, qui souhaite s'en servir afin de lever une armée de morts et revenir sur Terre. La jeune fille va devoir entrer dans un monde inconnu afin de sauver son frère.
Clairement un spectacle pour enfants avec des effets spéciaux plutot réussis, il s'agit d'un changement de cap pour Nikolaj Arcel, réalisateur de KongeKabale, un thriller politique très tendu qui avait remporté un énorme succès en 2004 en Scandinavie.
Ca sort en DVD le 18 avril en Allemagne. Le souci, c'est que le danois sous-titré en allemand, c'est pas donné à tout le monde !
C'est d'ailleurs pour ca que je ne l'ai toujours pas rentre dans la DB mais il faudra que je le fasse... Et, apres verification, il s'avere que je l'ai deja entré ! Arf ? Il est temps que je fasse un upgrade de mémoire, mes implants sont grillés ! http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=9150