La Hd et vous
-
Re: La Hd et vous
J'ai attendu 6h une fois.
Il est vrai que Toshiba n'a pas mis de batterie pour la sauvegarde sur les EP30 et les EP35 (surrealiste !!!Lord Taki a écrit :J'ai attendu 6h une fois.

"Fuck The World", Rambo
-
On me l'a envoyé et il a voyagé 2 jours donc niveau batterie... et on me garantit qu'il fontionnait avant. J'ai eu le vendeur au téléphone et il ne me semble pas malhonnête.
Bon je le débranche pendant ce post pour voir.
Bon je le débranche pendant ce post pour voir.
Il se bloque parfois comme ça aussi - ça m'est arrivé deux fois avec un usage quotidien. Tu garde le doigt sur power pendant dix secondes et ça force l'arrêt automatiquement.arioch a écrit :Seul option, debrancher le cable secteur. Carrement surrealiste ! Est ce que le XE1 a une batterie interne, je ne sais pas !
Mais si ça peut vous consoler, le lecteur bluray de samsung fait pareil et beaucoup plus souvent - sur 90 pour cent des dvd que je lui ai fait lire en fait, un gros freeze sur image et hop, tu es bon pour relancer le lecteur ! Mais, heureusement, il ne m'a fait le coup une seul fois sur un bluray (en même temps, comme je n'en ai que 4) !

Ben ecoute, je sais que tu detestes la PS3, mais je n'ai connu aucun probleme de lecture sur aucun Blu-ray, ni au DVD avec cette console/lecteur. Par contre, j'ai eu des blocages sur un jeu video a repetition mais ça sort du cadre de ce dont on parle.
"Fuck The World", Rambo
Bon ben la HD apres une belle année de plaisir va s'arreter pour moi pendant au moins un mois.
J'avais dépuis quelques temps des points rouges que je pouvais voir se ballader sur ma dalle, surtout lors de scènes sombres. Le phenomène s'est légérement amplifié depuis quelques jours, donc je suis passé a la FNAC en parler, ma téloche étant encore sous garantie pendant un an.
Ils ont pas su me dire d'ou ça pouvait venir. Résultat des courses, ils viennent chercher mon écran demain et à mon avis je suis pas près de le revoir avant un moment...
Donc à l'avenir j'eviterai les sous marques ( HOHER) et mettrai quelques euros de plus pour acheter une bonne marque.
J'avais dépuis quelques temps des points rouges que je pouvais voir se ballader sur ma dalle, surtout lors de scènes sombres. Le phenomène s'est légérement amplifié depuis quelques jours, donc je suis passé a la FNAC en parler, ma téloche étant encore sous garantie pendant un an.
Ils ont pas su me dire d'ou ça pouvait venir. Résultat des courses, ils viennent chercher mon écran demain et à mon avis je suis pas près de le revoir avant un moment...

Donc à l'avenir j'eviterai les sous marques ( HOHER) et mettrai quelques euros de plus pour acheter une bonne marque.
-
- Modérateur
Je continue la discussion sur Sony ici car bon l'autre c'est pour les tops et les flops. Pas pour les films mais pour la technique donc
En fait je me suis un peu planté. Le chiffre de 60c ne concerne que les pressage de 2000ex. Sinon c'est 47centimes. Limite 50% de moins que pour foutre le logo BR sur un BR
La classe quand même. Pourquoi Sony baisserait sa marge puisque les gens achètent
j'en ai marre... j'ai envie de passer à la HD merde !

Pourtant ça intéresse pas mal les télés en ce moment à cause du pouvoir d'achat des français.MadXav a écrit :Je me renseigne pas pour savoir combien touche Carrefour sur une boite de petits poids.

En fait je me suis un peu planté. Le chiffre de 60c ne concerne que les pressage de 2000ex. Sinon c'est 47centimes. Limite 50% de moins que pour foutre le logo BR sur un BR

j'en ai marre... j'ai envie de passer à la HD merde !
-
La HD et moi?
Cela commençait bien avec la platine qui me dit "Welcome"
moi content
Des heures plus tard toujours "Welcome" mais moins content
Un A/R Paris/Nice/Paris et on verra si le précédent propriétaire aura plus de chance que moi avec le SAV (j'espère qu'il a une bonne magouille).
Le BR me tente pas parodaxalement. Cher, zoné et avenir incertain
alors qu'avec le HD-DVD je sais où je vais: nul part mais en connaissance de causes 
Cela commençait bien avec la platine qui me dit "Welcome"

Des heures plus tard toujours "Welcome" mais moins content

Un A/R Paris/Nice/Paris et on verra si le précédent propriétaire aura plus de chance que moi avec le SAV (j'espère qu'il a une bonne magouille).
Le BR me tente pas parodaxalement. Cher, zoné et avenir incertain

-
le dvd z2 colector d'une nuit en enfer ne passe pas sur l'ep30 de toshiba.... le menu bloque.
de mieux en mieux
de mieux en mieux

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Manolito ne t'a jamais dit qu'il fallait avoir le XE1 pour ça? 

En fait, sur les EP35 et EP30, il y a plus de disques qui ne marchent pas que de HD-DVD ou DVD qui fonctionnent ! C'est comme ça, c'est normal, c'est pas grave ! Mais bon, sur le EP35, je n'ai pas vraiment eu de souci avec les DVD. Pas vraiment, ca veut dire que j'ai eu des blocages (forcément) mais qu'il suffit de relancer la machine pour que ca finisse par passer. Neanmoins, il est probable que certains verraient cela comme un défaut ! Mais bon, c'est pas grave !
"Fuck The World", Rambo
Vous me faîtes tous rire avec vos petits quolibets... 

J'ai le ep-30. Je n'ai fait aucune mise à jour. Je n'ai aucun problème quelquesoit le le dvd ou hd inséré!arioch a écrit :En fait, sur les EP35 et EP30, il y a plus de disques qui ne marchent pas que de HD-DVD ou DVD qui fonctionnent ! C'est comme ça, c'est normal, c'est pas grave ! Mais bon, sur le EP35, je n'ai pas vraiment eu de souci avec les DVD. Pas vraiment, ca veut dire que j'ai eu des blocages (forcément) mais qu'il suffit de relancer la machine pour que ca finisse par passer. Neanmoins, il est probable que certains verraient cela comme un défaut ! Mais bon, c'est pas grave !
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
ET TOC ! 

Ah, ben, ecoute, y'a pas de probleme, j'ai une demi douzaine de disque à te vendre ou échanger, tu seras heureux, tu verras !celia0 a écrit : J'ai le ep-30. Je n'ai fait aucune mise à jour. Je n'ai aucun problème quelquesoit le le dvd ou hd inséré!

"Fuck The World", Rambo