
Le mec au dessus s'appele Chris Schwartz. Il est à la fois producteur, réalisateur, acteur principal, scénariste, compositeur de la musique, directeur de la photographie, responsable des fx, du maquillage et concepteur artistique sur ce Crawlspace réalisé en vidéo il y a peine 2 ans.
Malheureusement pour nous, le bonhomme est pas vraiment doué et ne peut même pas faire appele à ses copains pour l'aider car il n'en a visiblement pas. Seul son frere Donovan vient l'aider lorsque Chris ne peut pas appuyer sur le bouton REC.
Le film nous narre les aventures de Mike, un jeune homme au physique assez commun, qui se reveille en chaussette dans un lieu qu'il ne peut identifier et qui semble ne posseder aucune issue. Un telephone portable sonne (vachement trop fort soit dit en passant) et à l'autre bout du fil, le "DIRECTEUR" lui annonce avec une voix caverneuse et inintelligible que Mike est le participant malgres lui d'un reality-show sur 3 jours (ça je l'avais même pas compris pendant le visionnage) où il va devoir survivre à des series de tortures extremes s'il veut retrouver sa liberté.
Un sous-Saw en chaussette de 51 minutes ennuyeux à en mourir qui n'aura couté que 50 dollars (dixit le réalisateur) et qui pue des pieds... Désolé d'être si radical mais avec ce nouveau pack Mill Creek, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps...
La bande annonce pour les temeraires:
http://www.redglassfilms.com/wmviewercrawlspace.html