The Sentinel - Clark Johnson (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Sentinel - Clark Johnson (2006)

Message par Superwonderscope »

Sortie le 21 avril aux USA d'un nouveau thriller avec Michael Douglas dans le role d'un agent des services secrets américains ultra-décoré. Toutefois, il est accusé, de sa proximité avec le président des USA, de vouloir l'assassiner. Il va donc essayer de comprendre pourquoi on cherche à le pièger et qui (tiens, bizarre, c'est un film Fox)

Avec Eva Longoria, Kim Basinger, Kiefer Sutherland et (chic) Martin Donovan.

le trailer en format quicktime :

http://www.apple.com/trailers/fox/thesentinel/trailer/

PS : pourquoi vois-je le mot "coupable" écrit en gros sur le front de Sutherland? :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Message par manuma »

Ha ok, j'ai cru un instant à un remake du film de Winner vu que c'est bien à la mode en ce moment.
fiend471

Message par fiend471 »

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

non c'est pas mon impression sur le film, mais le stock de ray-bans qu'ils ont montré à l'écran au moins...

mouais donc feutré, chiant, ça bouge mais dans le vide, on nous dresse l'éventail des super pouvoirs de surveillance, et en final, on ignore le motif des méchants. j'en ai retenu juste une scène à sauver pour la mise en tension (même si c'était une hérésie de se montrer à découvert...) (le cercle humain à 360°)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Tout simplement hallucinant ce truc ! :shock:

Un véritable merde du début à la fin !

C'est bien simple, il ne se passe strictement rien ! Mais alors, vraiment rien !

Il n'y a quasiment aucun scénario, et les quelques évenements du films sont totalement débiles. On est en faite face à un gros Z (bien inférieur aux souvent très rigolo Hollywood nigth ! :)) gonflé aux Has been (Michael Douglas, Kim Basinger) et aux stars de séries TV (Kieffer Sutherland, Eva Longoria) pour faire illusion !

Sinon, les méchants sont évidement des mecs des pays de l'est (Ils ont un sale accent !), dont on ignorent d'ailleurs les motivations ! (C'est les arabes qui vont être jaloux ! :mrgreen)

D'ailleurs, Eva Longoria, probablement engagée pour rameuter tout les fans de Desperate Housewife, ne setr strictement à rien. Passé sa première apparition (et un gros plan sur son cul ! :shock:), elle disparait quasiment du film. (Elle doit y apparaitre en tout pas plus de 15 minutes !).

"The sentienl" se présentait comme un film opportuniste surfant sur la succes de 24H, mais il est en faite bien pire : Un truc inepte, long, chiant et completement à la ramasse !

Dans le même style, mieux vaut se taper "Meutre à la maison Blanche" ou encore le Eastwood, bien plus fun que cette bouse soporifique.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est vrai que c'est le film parfait pour la ménagère de 50 ans :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :c'est vrai que c'est le film parfait pour la ménagère de 50 ans :D :D
Vu la gueule de Michael Douglas (et de ce gros porc de Kieffer Sutherland) Le doigt à du rester sur la télécommande, à défaut d'aller autre part ! :roll:
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 7:21 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Re: The Sentinel - Clark Johnson (2006)

Message par arioch »

Quand je vois les réactions ici, ça me fait marrer. On dirait qu'on vous a passé une torture pendant un peu moins de deux heures. Ok, c'est pas extraordinaire THE SENTINEL, c'est clair. Mais bon, ça se regarde. Longoria est plus présente que ce qu'en dit Dragonball, Sutherland n'est pas le coupable comme l'avance SuperWonderScope, c'est pas chiant comme le dit Fiend471 et, à vrai dire, connaitre les motivations des tueurs dans le film, Manara, on s'en fout car personne n'attaque une partie des films d'espionnage d'hitchcock pour connaitre ce que renferme les documents (le fameux McGuffin) sur lesquels se basent l'intégralité de l'intrigue ! N'importe quoi !

Ca reste moyen, c'est peu spectaculaire, c'est un thriller bateau qui déçoit essentiellement par le manque d'une histoire plus ambitieuse face au casting étalé sur l'affiche : Michael Douglas, Kiefer Sutherland et Kim Basinger. Ca ne s'imposera jamais dans les films qui resteront dans les mémoires mais est ce qu'il faut pour autant être aussi fielleux ? Je ne pense pas !

Vu sur le Blu-ray, acheté à cause de Draven, qui fait partie d'une selection de 2 achetés donc 1 gratuit (3 pour le prix de 2). La HD ne rentre pas dans mon avis tempéré cause que ce n'est pas un film qui m'a hallucinné en raison de son image. Le transfert est propre mais c'est typiquement le style de film récent qui n'impressionne pas en HD. Et il y en a des pelletés comme ça ! Ca fera plaisir à Manolito, je n'ai pas pu tirer parti de l'intégralité de la bande sonore puisque J'AI UNE PS3 (une machine de merde) et il a donc fallu me contenter d'un DTS classique en lieu et place du DTS HD Master Audio.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

C'est pas propre à Fiend et consort le film s'est fait défoncer un peu partout (tous attendant du 24 ou pour le moins une histoire d'espionnage tarabiscotée).
J'avais bien aimé, j'en reparlerais quand j'aurais (re)vu le BD...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Entre nous, j'aime pas trop 24. J'ai vu la première saison, c'est bien emballé mais en réalité le scénario est bourré de facilités et rebondissements gros comme une maison de manière à pas rester dans une impasse. Donc, ben, j'attendais rien de spécial de THE SENTINEL si ce n'est de voir un thriller sympa avec des acteurs que j'apprécie. Sur ce plan là, je suis plus ou moins contenté. Car, oui, ça pourrait être vachement mieux. Tiens, d'ailleurs, personne n'en parle mais dans un registre très proche, il y a SENS UNIQUE avec Costner et Hackman qui est bien plus satisfaisant : l'histoire d'un militaire qui doit enqueter sur la mort de la femme avec qui il avait une aventure, relation qu'il doit cacher puisqu'il s'agissait de l'épouse d'un ponte du Pentagone ce qui le mène à être forcément suspecter !
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Arioch a écrit :Quand je vois les réactions ici, ça me fait marrer. On dirait qu'on vous a passé une torture pendant un peu moins de deux heures.
C'est clair :D Mais bon pour un film avec Michael Douglas m'attendait a kekchose qui est un peu plus de corps, on sent bien le truc fait fait pour afficher des acteurs qui ont soit plus la cote au cinéma (K. Sutherland) ou qui l'ont jamais eu (Eva Longoria -Rahhh les Feu de L'Amour :mrgreen: -).

Un film du samedi soir, très standart, bon c'est sûr que sa passe mieux que l'Ombre d'un Soupçon de Sydney Pollack :lol: mais bon comme le dit si bien Superfly un objet fait pour réconcilier la ménager de 50 et un public adèpte de ce genre de spectacle populaire. On voit arriver la fin comme une mongolfière difficille de pas s'endormir :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre