La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james »

Bein en même temps c'est une cinématique et çà dure que 30s réellement... çà ressemble plus à un teaser qu'à un trailer donc ! En tout cas moi je trouve çà beau :P
Retourne jouer à Pacman avec Arioch ou à la wii avec Superfly :D ( :wink: ) perso, si les critiques confirment ce que je pense, je le prends direct 8) donc bonne nouvelle en tout cas si il sort bien en mai.

Sinon la PSP c'est la claque quand même 8)) je pensais pas qu'on pouvait faire des trucs aussi beau sur un petit écran comme çà ! Whaoouhh ! God of war !! c'est vrai que pour le coup le Conan sur PS3 il a l'air ridicule à côté :lol: (va falloir que je me prenne la version PS2 quand même tient), même un Medievil qui est un peu plus ancien :o
rusty james

Image

Un très zoli trailer sur canarpc (de ce qui semble donc être la version... PC) de Tom Clancy's H.A.W.X. (un jeu de n'avion)
http://www.canardplus.com/news-24743-fa ... -w-x-.html

sur lequel on pourra jouer avec ceci sur PS3 :
Image

Cà vaut pas tetris 3D mais çà a l'air quand même pas mal !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Putain c'est dingue y'a aucun jeu qui me donne envie de jouer. Je comprends pas.
Y'a pas un SSX de prévu sur PS3 ? J'avais entendu d'un SSX NEXT, rien de neuf là dessus ?
J'en sais rien, j'en suis à attendre les petits jeux sur le store... QQ'un a pris PAIN ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Renfield

Message par Renfield »

Pareil... faute de jeux qui me motivent (et dans l'attente fébrile d'un nouvel SSX)... j'ai fini par craquer sur PAIN.

Bon ben pour un petit jeu il est pas mal du tout, bien défoulant, très marrant, et assez addictif dès lors que l'on réalise qu'il est VRAIMENT possible d'atteindre des score de dingue !

Bon, le regret principal c'est qu'il n'y ait qu'un seul et unique environnement, mais celui-ci est tout de même plutôt riche... Néanmoins vivement qu'arrive sur le store de nouveaux lieux.

De base, il y a un seul personnage, avec 2 tenus supplémentaire à débloquer, et un personnage bonus à débloquer. Mais 6 autres sont disponibles à 0,99 euros pièce sur le store.
rusty james

Faites pas chier, y'a Skate c'est pareil, sauf que c'est sur du dur (vu aucune news sur un nouveau SSX :? ) ! :twisted: :D
32E version deutsch ! (mais doit y'avoir du fr dessus normalement) :
http://cgi.ebay.fr/Skate-PS3-NEU-OVP_W0 ... dZViewItem
Y'en a même un pour vous deux et pour le vieux arioch que vous pourrez facilement later en ligne (si çà c'est pas un argument de poids !).

Bon moi j'attends mon Dark sector et je suis sur que sans être une tuerie totale çà va être un p'tit jeu sympa :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :Faites pas chier, y'a Skate c'est pareil, sauf que c'est sur du dur (vu aucune news sur un nouveau SSX :? ) ! :twisted: :D
32E version deutsch ! (mais doit y'avoir du fr dessus normalement)
Calme toi gamin ! :D Moi j'aime bien quand on attérit sur du mou et en plus, la dernière fois que j'ai suivi l'un de tes liens, j'ai hérité d'un jeu sans VF et sans STF ! Alors là, l'allemand ça me fait carrement peur !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Renfield

Message par Renfield »

rusty james a écrit :Faites pas chier, y'a Skate c'est pareil, sauf que c'est sur du dur (vu aucune news sur un nouveau SSX :? ) ! :twisted: :D
32E version deutsch ! (mais doit y'avoir du fr dessus normalement) :
http://cgi.ebay.fr/Skate-PS3-NEU-OVP_W0 ... dZViewItem
Y'en a même un pour vous deux et pour le vieux arioch que vous pourrez facilement later en ligne (si çà c'est pas un argument de poids !).
Certes tout à fait...
Sauf que SKATE, en solo j'en ai déjà bien fait le tour... :twisted:

Et en online, j'ai pas d'ami... :( (mais je ne demande qu'à m'en faire si y'a des skateurs dans l'coin ! :) )
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je vais encore passer pour le chieur mais SKATE n'a strictement rien a voir avec SSX. Le type de jeu est totalement différent. En tout cas, du peu que j'en ai vu, la demo, SKATE est une simulation de skate-board qui a l'air plutot sympa. Mais SSX n'a strictement rien a voir avec une simulation de snowboard. Ce serait comme dire, GRAN TURISMO, c'est pareil que BURNOUT. Dans les deux, y'a des voitures mais en soit ce sont deux types de jeux tres éloignés.

Reste que SKATE, j'en cherche un à pas cher mais c'est pas gagné. Car 69.90 euros, ca m'emmerde quand meme pas mal. BURNOUT, j'ai rentabilisé l'achat. Mais la, je sais pas, le jeu me fait bien envie, surtout qu'ils ont trouvé une façon de se démarquer de la série des TONY HAWK qui n'en fini pas de changer ses graphismes pour finalement nous refourguer encore et toujours le meme jeu ! Donc, Eric Dinkian te confirmera que ca fait quelques temps que je cherche un SKATE a pas cher ! Quand je l'ai, je joue avec toi, c'est promis !

Le truc d'avion, d'apres la photo, si c'est un simulateur/action, je suis preneur. Esperons que ce sera mieux que les BLAZING ANGELS qui reussissent sur une PS3 a faire moins bien que le meme type de jeu sur les générations de consoles precedentes. Arf !
"Fuck The World", Rambo
Renfield

Message par Renfield »

arioch a écrit :Je vais encore passer pour le chieur
Meuh non, meuh non... ):
arioch a écrit :mais SKATE n'a strictement rien a voir avec SSX. Le type de jeu est totalement différent. En tout cas, du peu que j'en ai vu, la demo, SKATE est une simulation de skate-board qui a l'air plutot sympa. Mais SSX n'a strictement rien a voir avec une simulation de snowboard. Ce serait comme dire, GRAN TURISMO, c'est pareil que BURNOUT. Dans les deux, y'a des voitures mais en soit ce sont deux types de jeux tres éloignés.
Clair que SKATE se veut une simulation, alors que SSX c'est du pur "arcade". Bien d'accord là dessus... Maintenant, si on compare avec SSX3 (le top selon moi) y'a quand même pas mal de point communs, à commencer par la liberté de mouvement, et le plaisir du jeu... le FUUUUUUN quoi (même si SKATE est moins "fantaisiste" qu'un SSX)

Personnellement, au final, j'ai trouvé avec SKATE des sensations de jeu assez comparables à ce que j'aimais dans SSX3... Son seul défaut, c'est d'être trop court... :?
arioch a écrit :Reste que SKATE, j'en cherche un à pas cher mais c'est pas gagné. Car 69.90 euros, ca m'emmerde quand meme pas mal. BURNOUT, j'ai rentabilisé l'achat. Mais la, je sais pas, le jeu me fait bien envie, surtout qu'ils ont trouvé une façon de se démarquer de la série des TONY HAWK qui n'en fini pas de changer ses graphismes pour finalement nous refourguer encore et toujours le meme jeu !
Ca c'est clair... Le peu que j'ai vu de Tony Hawk, c'est clair que ça donne pas envie... Mais baaahhh SKATE va pas tarder à baisser j'pense...
arioch a écrit :Donc, Eric Dinkian te confirmera que ca fait quelques temps que je cherche un SKATE a pas cher ! Quand je l'ai, je joue avec toi, c'est promis !
Je suis tout ému là... je ne sais pas quoi dire... :D
Blunt

Message par Blunt »

Bon ben je sais pas si ça joue encore à Burnout Paradise, mais ayant enfin réussi à le trouver en occase à un prix décent, je l'ai chopé hier, donc si y'a des parties futures, incluez moi dedans.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Moi, je veux bien, Blunt, mais je vais t'humilier ! :D
Je soupçonne d'ailleurs les autres de ne plus oser jouer à cause de ça ! :D

Remarque, je n'ai joué du tout depuis au minimum 15 jours et c'est un jeu où on perd la main assez rapidement.
Quoi qu'il en soit, envoie moi par U2U ton ID que je t'ajoute dans ma liste d'amis et indiquent les heures et jours auquel tu joues. Tu as un casque pour parler pendant les parties ?
"Fuck The World", Rambo
AAWIL

Message par AAWIL »

pour les joueurs de Burnout ayant deja tout debloqué... voici une bonne nouvelle :
Conscients du fait que les pilotes les plus acharnés commencent sans doute à se lasser de ravager les mêmes rues dans Burnout Paradise, les petits gars de Criterion s'apprêtent donc à lâcher un tout nouveau patch qui ajoutera quelques îles et véhicules supplémentaires au soft. Pour illustrer tout cela, seule une toute petite image se retrouve sur le net, mais nul doute que ce petit visuel suffira largement à raviver la soif de takedowns dont nous sommes tous plus ou moins victimes
source : jeuxvideo.com

sinon j'ai, en ce mercredi matin, une tres grosse envie de pousser une enorme gueulante contre Electronic Arts par rapport à la sortie, et surtout au prix, de "Rock Band" en France !!!!!!!! allez je me lance :"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 240 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Allan Theo

Message par Allan Theo »

AAWIL a écrit :sinon j'ai, en ce mercredi matin, une tres grosse envie de pousser une enorme gueulante contre Electronic Arts par rapport à la sortie, et surtout au prix, de "Rock Band" en France !!!!!!!! allez je me lance :"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 240 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ta qu'a avoir des sioux, un jeu pareil ça se mérite 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Blunt

Message par Blunt »

Arioch: je t'envoie ça. En général je joue un peu tous les jours, soit dans l'aprèm, soit dans la soirée à partir de 22-23h, selon la durée de ce que je regarde en bouffant ^^ Et j'ai un casque pour causer.

Aawil: bah fais comme moi, trouve un magasin en ligne pour importer le bundle US. C'est ce que j'ai fait et même avec les douanes ça m'est revenu moins cher que le prix en Europe.
AAWIL

Message par AAWIL »

Ah c'est clair que je vais prendre l'import, vu que le pack intruments + jeu est dispo pour 170$ (alors que pour la version française il faudra prendre le pack intruments et le jeu separement ce qu'il explique le prix ! DE plus seule la version Xbox 360 sera dispo le 22 mai. Pour la PS3 et la Wii il faudra attendre septembre)

je vais pas me priver...
Répondre