La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
C'est con, c'est un jeu qui me branchait ROCK BAND. En fait, j'ai Eric Dinkian qui me fait des eloges de GUITAR HERO depuis longtemps déjà. En plus, des qu'il evoque le jeu, il monte sur une table et fait comme si il jouait de la guitare à la Angus Young, c'est assez embarrassant dans les lieux publics. Reste que c'est un jeu qui me branche grave mais c'est cher. Et 240 euros, j'avoue que je pige pas trop. C'est le jeu ou il y a le choix entre la basse, la guitare et la batterie ? Mais a priori, tu n'achetes qu'un seul instrument, non ? Et ca fait pas cher 240 euros, l'instrument avec le jeu ? Car GUITAR HERO, c'est deja cher, mais c'est seulement 99 euros.
En même temps, je suis vraiment qu'un gros naze parce que y'a aussi le Nintendo Wii Fit qui me fait grave envie. C'est typiquement les trucs qui redefinissent la facon de jouer, d'apprehender le jeu video à la maniere des Samba de Amigo et ses maracas ou bien de la Nintendo DS et son ecran tactile. Et c'est ça qui me botte, faire avancer le jeu video vers de nouveaux horizons.
Mais bon, c'est cher...
En même temps, je suis vraiment qu'un gros naze parce que y'a aussi le Nintendo Wii Fit qui me fait grave envie. C'est typiquement les trucs qui redefinissent la facon de jouer, d'apprehender le jeu video à la maniere des Samba de Amigo et ses maracas ou bien de la Nintendo DS et son ecran tactile. Et c'est ça qui me botte, faire avancer le jeu video vers de nouveaux horizons.
Mais bon, c'est cher...
"Fuck The World", Rambo
-
C'est cher parce qu'aux USA c'est 170$ et que la on dépasse la classique conversion 1$=1€
En Europe il faut acheter le jeu en plus, alors que c'est un bundle aux USA...
L'empapaoutage façon cannibal holocaust
En Europe il faut acheter le jeu en plus, alors que c'est un bundle aux USA...
L'empapaoutage façon cannibal holocaust
-
C'est le pack complet avec tous les instruments à ce prix.
Par contre il est possible d'acheter le jeu séparément et d'utiliser l'instrument de Guitar Heroes sans déboursé un centime de plus (mais pas sur PS3 pour le moment)
Par contre il est possible d'acheter le jeu séparément et d'utiliser l'instrument de Guitar Heroes sans déboursé un centime de plus (mais pas sur PS3 pour le moment)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dans ces cas la, faut se cotiser à trois et former un groupe ! Bon, Eric ? Xav ? Ca vous branche ! 

"Fuck The World", Rambo
-
Rock band est déjà sorti sur PS3 (au moins aux states)
Certains l'ont déjà reçu et il parait effectivement que c'est très addictif.
Voici un site sérieux qui le propose à 145E fdp in, compter à priori les frais de douane par contre (34E).
http://www.ebgames.com/Catalog/ProductD ... t_id=65830
(heu sinon on veut une vidéo des répètes hein !
)

Certains l'ont déjà reçu et il parait effectivement que c'est très addictif.
Voici un site sérieux qui le propose à 145E fdp in, compter à priori les frais de douane par contre (34E).
http://www.ebgames.com/Catalog/ProductD ... t_id=65830
(heu sinon on veut une vidéo des répètes hein !

-
Oui ..... MAIS NON !rusty james a écrit :Rock band est déjà sorti sur PS3 (au moins aux states)![]()
Je dis "Par contre il est possible d'acheter le jeu séparément et d'utiliser l'instrument de Guitar Heroes sans déboursé un centime de plus (mais pas sur PS3 pour le moment)" et cette phrase est vrai pour les versions ps3 ALLLLLLLLLLLL over the world, il est actuellement impossible de jouer avec l'instrument de Guitar Heroes sur le jeu Rock Band et pis c'est tout.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Oui, non, je parle MOI de la boîte complète dispo sur le lien que j'ai donné et que quelqu'un a déjà reçu sur un autre forum en provenance des US.
Blunt82 m'a dit que vous conduisiez comme des escargots, que vous faites honte au bitume en essayant de rouler dessus, etc... Viendez lui faire avaler des bouts de pneus ce soir (en esperant qu'il soit la) vers les 22h/23h dans Paradise City.
"Fuck The World", Rambo
J'y seras, mais probablement plus vers 23h30 (pour cause de Californication à mater avant^^)
Le lâche, il essaie de nous éviter !
Okette, 23h30, donc ! Sauf si je m'endors car je suis un petit vieux, la tisane du soir est servie a 21h30 ici et parfois je m'assoupis jusqu'au lendemain...

Okette, 23h30, donc ! Sauf si je m'endors car je suis un petit vieux, la tisane du soir est servie a 21h30 ici et parfois je m'assoupis jusqu'au lendemain...
"Fuck The World", Rambo
j'ai commencé hier soir à jouer à "Viking". mouais pour l'instant c'est un peu la deception. Graphiquement c'est tout juste correct, pour la jouabilité le personnage est un peu mou dans ses mouvements mais j'attend de debloquer plus de coups speciaux pour voir si ça s'ameliore. Pour les batailles avec sa horde; c'est tellement le bordel à l'ecran qu'on ne sait vraiment pas sur qui on tape. Et vu qu'on ne peut pas frapper ses compagnons, on frappe souvent dans le vide avant d'enfin trouver un ennemi parmis la foule.
limite, je trouve pour l'instant Conan plus fun... vivement que sorte le God Of War 3 !!!

limite, je trouve pour l'instant Conan plus fun... vivement que sorte le God Of War 3 !!!

-
Oui il parait qu'en plus il y a de gros ralentissements lors des scènes de batailles 
Moi j'ai un peu tâté du Dark sector, c'est pas mal, c'est un peu le même système de jeu que Uncharted mais en beaucoup moins bien et prenant (c'est la que tu te dis que Uncharted c'était vraiment un pur hit !! et qu'il n'a pas toujours eu les critiques qu'il méritait).
Un peu gore, des gros monstres, ambiance sympa mais un peu terne et sombre (bon c'est ce type de jeu qui veut çà, j'en conviens).
Pas mal sans plus quoi.
PS: l'ambiance sonore est au top par contre, mon home-cinéma se régale

Moi j'ai un peu tâté du Dark sector, c'est pas mal, c'est un peu le même système de jeu que Uncharted mais en beaucoup moins bien et prenant (c'est la que tu te dis que Uncharted c'était vraiment un pur hit !! et qu'il n'a pas toujours eu les critiques qu'il méritait).
Un peu gore, des gros monstres, ambiance sympa mais un peu terne et sombre (bon c'est ce type de jeu qui veut çà, j'en conviens).
Pas mal sans plus quoi.
PS: l'ambiance sonore est au top par contre, mon home-cinéma se régale

la mauvaise du jour : Alone In The Dark semble etre decalé au 20 Juin !!!!!!! 

-
Sur tout supports ou il va falloir attendre encore un peu plus pour la version PS3 ? 
Bon en même temps avec GTA, MGS (voir même Haze, qui a pas l'air aussi top que prévu... mais j'ai envie d'y croire quand même
) y'a de quoi patienter 

Bon en même temps avec GTA, MGS (voir même Haze, qui a pas l'air aussi top que prévu... mais j'ai envie d'y croire quand même

en fait je pense que c'est décalé pour effectivement faire une sortie sur tout les supports.
Sinon le mois de Juin risque de faire mal pour le sorties. C'est le moment de mettre de l'argent de coté :
- Dragon Ball Z Burst Limit (6 juin)
- Enemy Territory Quake Wars (6 juin)
- L'Incroyable Hulk (6 juin)
- Lego Indiana Jones (6 juin)
- Ninja Gaiden 2 (X360 uniquement) (6 juin)
- Okami (Wii) (6 juin)
- Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (12 juin)
- Don King Prizefighter (X360) (13 juin)
- Mercenaries 2 : L'enfer des favelas (15 juin)
- Crisis Core : Final Fantasy VII (PSP) (19 juin)
- Alone In The Dark (20 juin)
- Unreal Tournament 3 (X360) (25 juin)
- Battlefield : Bad Company (26 juin)
- Ninja Gaiden : Dragon Sword (DS) (26 juin)
- Guitar Hero : Aerosmith (27 juin)
Y'aura du bon, du moins bon surement. Mais y'aura de quoi s'occuper en cas de meteo merdique.
Sinon le mois de Juin risque de faire mal pour le sorties. C'est le moment de mettre de l'argent de coté :
- Dragon Ball Z Burst Limit (6 juin)
- Enemy Territory Quake Wars (6 juin)
- L'Incroyable Hulk (6 juin)
- Lego Indiana Jones (6 juin)
- Ninja Gaiden 2 (X360 uniquement) (6 juin)
- Okami (Wii) (6 juin)
- Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (12 juin)
- Don King Prizefighter (X360) (13 juin)
- Mercenaries 2 : L'enfer des favelas (15 juin)
- Crisis Core : Final Fantasy VII (PSP) (19 juin)
- Alone In The Dark (20 juin)
- Unreal Tournament 3 (X360) (25 juin)
- Battlefield : Bad Company (26 juin)
- Ninja Gaiden : Dragon Sword (DS) (26 juin)
- Guitar Hero : Aerosmith (27 juin)
Y'aura du bon, du moins bon surement. Mais y'aura de quoi s'occuper en cas de meteo merdique.