RIP Farid Chopel

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

RIP Farid Chopel

Message par eric draven »

L'acteur / chanteur Farid Chopel est décédé hier d'un cancer foudroyant à l'age de 55 ans.

Grande figure de la vie nocturne des années 80, Farid fut lancé par la pièce L'aviateur. Suite à ce sucés, il va enchainer films sur films se partageant entre comedie, drames et polars dont L'addition, La femme de mon pote, Sac de noeud, Le banquet.. Il tournera aussi pour Ferrerri Le banquet.
Il s'adonne aussi à la chanson mais durant les 90s, il va s'eclipser suite à de douloureux problemes de drogues et d'alcools.

Il revient sur les devants de la scene en 2003 par le biais d'un One man show Le pont du milieu, puis en 2005 d'une auto-biographie: Et je danse encore.
Il revient au ciné en apparaissant dans le films de Bohringer C'est beau une ville la nuit puis dans C'est Gradiva qui vous apelle de Alain Robbe-Grillet.

Farid étant ce qu'on apellait une "gueule" entre titi parisien et bad boy sentimental.. Le titi s'est eteint.. RIP Farid! :cry:

Image Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fantomas 2

Re: RIP Farid Chopel

Message par fantomas 2 »

On se souviendra surtout de Farid Chopel pour avoir massacré son chien à coups de pieds et en le fracassant contre un mur. Forfait pour lequel il fut condamné, mais bon... on connaît le tarif pour ce genre d'abomination, en France. C'est presque moins grave que de taguer une bagnole.
On comprendra donc que je ne me sente pas du tout chagriné par la mort de ce "sympathique" individu. J'y vois même une bonne raison de faire péter la bouteille de champagne.
Désolé, mais pour moi la vie du dernier des corniauds vaut mieux que celle d'un individu de ce genre. :evil:
arioch
Site Admin

Re: RIP Farid Chopel

Message par arioch »

fantomas 2 a écrit : Désolé, mais pour moi la vie du dernier des corniauds vaut mieux que celle d'un individu de ce genre. :evil:
Ce n'est pas le lieu, je pense pour un tel débat surtout que bon...
"Fuck The World", Rambo
Répondre