Groupe/album/concept né suite à une déception amoureuse, le batteur se sert de sa musique comme d'un catharsis des sentiments exprimés depuis 2 ans. En résulte, une espèce de grindcore/death metal bien malsain aux paroles très...crues ("le suicide te va si bien / tu devrais le porter plus souvent / même si ce n'est que l'espace d'un instant / je suis sur qu'il t'irait comme un gant" ; ou encore "je veux te faire mal / plus mal qu'une balle dans le bide / j'ai du feu dans les veines de la lave dans la carotide / et je rêve de la tienne et de moi qui la vide / parait-il que le sang de salope est un bon combustible / brule").
Album qui peut provoquer un certain malaise mais au moins çà va au bout de son truc.
Oubliez tout ce qu'on raconte depuis des annees, le plus grand groupe irlandais, c'est Thin Lizzy !! A jamais !!
Ca prends pas une ride, ca groove, ca rock, et c'est toujours beau a en crever... RIP Phil !!
niko13 a écrit :
A l'Elysee Montmartre samedi prochain, combo des deux groupes !!
Nan parce qu'il faut se preparer, ca va chier des bulles dans l'aquarium !!
Ahem...trouve sur myspace d'Infectious Grooves:
Infectious Grooves has worked it out so the Paris show (Apr 26, 2008) will be filmed/ recorded for a live DVD.
The show was sold out even before the band left to Europe.
This should be a great show, and for all those that do have tickets, come prepared!
Robert Trujillo est de la partie ? (ou il est en train d'enregistrer avec Metallica ?)
Marrant en tout cas c'est "retrouvailles" entre Mike Muir et Rocky Georges, maintenant dans Fishbone.
rusty james a écrit :Robert Trujillo est de la partie ? (ou il est en train d'enregistrer avec Metallica ?)
Non, et je pense pas que Muir serait d'accord de toute facon.
C'est le jeunot Steve Brunner qui prend la releve de l'excellent Josh Paul (que j'avais vu les fois precedentes). Brunner qui officie deja dans le lineup actuel de ST, et qui n'a vraiment aucune lecon a recevoir de Trujillo.
rusty james a écrit :Marrant en tout cas c'est "retrouvailles" entre Mike Muir et Rocky Georges, maintenant dans Fishbone.
Oui, c'est le cote cocasse de la chose. Je pense que les relations sont au calme entre les deux, pourquoi pas une petite jam ?
En tout cas, le Rocky (mon idole !) s'eclatait a fond avec Fishbone quand je les ai vus l'an dernier.
Pour répondre à la question, Steve Brunner le nouveau bassiste assure !
Je l'ai vu l'année dernière avec Suicidal Tendencies et il est tout bon le bonhomme !!!
J'ai les places, je serais de la partie samedi !
Violent & Funky !!
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"