Le film date du début des années 1980, je pense. Une famille (parents + un petit garçon) passe des vacances dans une ancienne demeure familiale avec une piscine à l'eau croupie (où le garçon manque de se noyer, je crois - il s'y déroule également plein d'autres évènements bizarres). J'ai aussi le souvenir d'une vieille femme en fauteuil roulant dont ils doivent s'occuper et qui vit dans une chambre (le grenier ?) tout en haut de la maison.
Arf, c'est un peu confus, en fait - je ne l'ai vu qu'une fois il y a bien 15 ans et j'ai surtout le souvenir d'une ambiance pesante qui m'avait beaucoup marquée. Impossible de me rappeler le titre, merci bien à la bonne âme qui m'aidera
Ca me dit quelque chose... Ce n'est pas le TRAUMA de Dan Curtis ? Si ce n'est pas ça, en tout cas, j'ai vu la chose mais je ne me souviens pas de ce que c'est.
BURNT OFFERINGS, mais oui, c'est ça ! Thanx a lot !
Il y a bien sûr un topic et je suis surprise par certains commentaires négatifs Dans mon souvenir, il y a une sacrée ambiance bien glaçante et j'ai hâte de le revoir. Je ne savais même pas que c'était basé sur un bouquin