Squasquatch Hunters de Fred Tepper (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Squasquatch Hunters de Fred Tepper (2005)

Message par Dragonball »

Complètement terrifié par l'idée qu'on puisse ne pas préter attention à sex chroniques (Ce qui est évidement complétement faux ! :mrgreen:), Madxav n'ose même plus en faire la promotion sur le forum ! )8 :D

http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1668

C'est pourtant d'un bon petit film dont 'il nous parle là, malheureusement en ...... mal ! )8

Alors oui, c'est vrai, Sasquatch Hunters, c'est du gros Z souvent platement mis en images et aux CGI parfois limite dégeu, mais bon, le sujet reste cependant assez original et surtout, son traitement, ici, est des plus sympathique.

Car au contraire de film comme "La traque sauvage", qui, faute de budget, misait majoritairement sur la suggestion (Ce qui au bout d'un moment finit tout de même par être assez ennuyeux !), on a rapidement affaire dans "Sasquatch Hunters" à des nombreux Yetis (Désolé, c'est plus rapide à écrire ! :mrgreen:) surexités et hyper aggréssif !

Ils rappellent d'ailleurs, tant part leur look que leur comportement, les singes blancs hybrides de Congo !

Bref, c'est souvent très moche, mais c'est plutôt bien rythmé et assez gore (Enfin dans mes souvenirs ! :mrgreen:)
ZombiGirl
DeVilDead Team

Re: Squasquatch Hunters de Fred Tepper (2005)

Message par ZombiGirl »

C'est clair que quand on commence à guetter ce genre de captures, il n'y a pas grand chose d'autre :D :D
Image
Image
MadXav
DeVilDead Team

Re: Squasquatch Hunters de Fred Tepper (2005)

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Complètement terrifié par l'idée qu'on puisse ne pas préter attention à sex chroniques (Ce qui est évidement complétement faux ! :mrgreen:), Madxav n'ose même plus en faire la promotion sur le forum ! )8 :D
Généralement, j'évite l'auto-promo en fait ! :D J'espère toujours qu'un forumeur sympathique le fasse, ça fait moins gland !
Sinon, ROBOTRIX était une "sex chronique" mais SASQUATCH HUNTERS, je suis pas sûr ! :D :wink:
Dragonball a écrit :on a rapidement affaire dans "Sasquatch Hunters" à des nombreux Yetis (Désolé, c'est plus rapide à écrire ! :mrgreen:) surexités et hyper aggréssif ![...]
Bref, c'est souvent très moche, mais c'est plutôt bien rythmé et assez gore (Enfin dans mes souvenirs ! :mrgreen:)
On ne voit plusieurs SASQUATCH qu'à la toute fin du film et question gore ben... y'en a pas à part une peau ours posée sur un arbre !!

Mais bon, je prends bonne note du fait qu'on puisse apprécier ce film, chose que je ne pensais pas possible je dois dire ! :D
ZombiGirl a écrit :C'est clair que quand on commence à guetter ce genre de captures, il n'y a pas grand chose d'autre :D :D
Je crois que j'ai jamais envoyé aussi peu de captures à Arioch ! Je savais pas quoi prendre, c'était lamentable ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre