Kingdom hospital - 2004 - Craig R. Baxley

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
nyctalop

Kingdom hospital - 2004 - Craig R. Baxley

Message par nyctalop »

Je savais que Stephen king devait en faire un remake, je savais pas que c'était deja fait : http://www.play.com/play247.asp?pa=sb&p ... tle=170018
Duncan

Message par Duncan »

J'en ai vu les 5 premiers episodes, je reste assez circonspect surtout pa rapport à la version originale qui est un veritable chef d'oeuvre. Néanmoins, c sympa à voir et les episodes vont en s'ameliorant.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Moi je me souviens d'une discussion avec un djeun qui me disait adorer Kingdom....

" - Tu parles de quelle version? La version de Von Trier?
- Meuh non, t'es malade, celle de Stephen king! L'autre c'est de la daube, j'ai pas envie de passer mon temps à regarder une série qui est encore plus mal filmée que Derrick ! "

:roll:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Là aussi, Gaumont l'annonce sans trop de précision pour ce mois-ci en France. Il y a déjà un visuel, mais ça reste à confirmer..

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Sortie à la vente le 6 mars 2007.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pourquoi y dit toujours que c'est pas confirmé ? :D

Y'a ca chez Gaumont comme specificites mais le visuel de la boite est different (en timbre poste donc ca ne veux pas dire grande chose).

Suppléments :
* Commentaire audio de Stephen King, du réalisateur, du producteur exécutif et du superviseur des effets spéciaux.
* Making of
* Docteurs et patients : le casting
* Visite des décors
* La magie d'Antubis

Caractéristiques techniques :
Langues: Français Dolby Digital 5.1, Anglais Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français, Anglais, Arabe, Néerlandais
Format : 1.78 - 16/9 compatible 4/3
"Fuck The World", Rambo
Prodigy

Message par Prodigy »

Antubis :D :D :D
Negation

Message par Negation »

Pourquoi "Intégrale de la série", y aura pas d'autres saisons? La fin de la première saison le laissait penser pourtant... :?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Kingdom hospital - 2004 - Craig R. Baxley

Message par Superwonderscope »

j'en suis au 4e épisode, et le rythme pris me plait plutot bien. Ne connaissant pas la version de Von Trier, je ne porterai pas de jugement sur du comparatif.
Baxley est un réalisateur porté généralement sur de l'action. Son choix pour la réalisation peut paraitre ainsi à contre-emploi, mais il s'en tire bien avec ces récits entrelacés, ses effets de caméra bizarres et ses compositions de plans portés sur l'étrange, le malaise (du moins pour la TV américaine!).

Le générique fait énormément penser à Six Feet Under, tout comme le ton décalé d'ailleurs. C'est Diane Ladd et Bruce Davison qui s'en sortent le mieux avec des rôles pourtant peu gratifiants mais qui évoluent au fur et à mesure. ne serait-ce que sur quelques épisodes, c'est pas mal.

Pour le récit, j'attend la suite non pas avec impatience mais la mise en bouche fonctionne, les pistes étant nombreuses et les personnages, quelq qu'ils soient, attachants malgré le côté rebutant de certains (don Davison, vraiment pas gaté par le role.

Le Z2 de chez Sony est de belle facture. Un son 5.1 agréablement réparti sur tous les canaux, avec des effets parfois saisissants (dans les scènes d'ascenseur, par exemple, avec des bruits inattendus). Beau piqué d'image, lumineux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre