Je crois que je vais le commander en import... ah bah non j'ai paypal qui déconne...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
T'as des plans (pas pourris) pour le jeu en import avec VF ?rusty james a écrit :Bon bein j'ai fait 4 magasins, résultats plus personne ne l'a !....enfin la version PS3, parce que la version 360 il y en avait par cagette de 10
![]()
Je crois que je vais le commander en import... ah bah non j'ai paypal qui déconne...
Je fais ça régulièrement. J'enchéris avec des limites assez basses, au cas où un jour ça marche et j'ai jeu pour pas trop cher. Et hier soir, hop ! J'ai choppé un Assassin's Creed ricain, (avec VF donc) pour moins de 30euros port (USPS First Class) compris. Content !rusty james a écrit :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231&st=0
sinon pour les mag. moi je m'embête plus, je commande via ebay. Une petite recherche "nom du jeu" + PS3 et tu trouves ton bonheur, tu repères les boutiques pro (ou non) qui sont bien notés et roule Emile !
L'ebayeur en question étant un vendeur professionnel de jeux neufs. Enchère ne signifie pas forcement occasion et achat immediat ne veut pas dire neuf et professionnel ! Je pars du principe qu'on a plus de chance d'avoir un jeu à prix abordable via des enchères. La preuve. 30euros alors que le jeu est vendu 70 en France...rusty james a écrit :Hum... en fait moi je passe pas par les enchères, mais par des achat immédiat de jeux neufs...enfin la à 30E fdp in c'est plutôt pas mal !