Je vous trouve très beau d'Isabelle Mergault (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

:shock: Moi j'ai vraiment bien aimé ce film, certaines réplques font mouches, c'est touchant, et la fin est même assez émouvante
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Je vous trouve très beau d'Isabelle Mergault (2005)

Message par Superwonderscope »

par une sombre soirée perdue, j'ai atterri devant ce film.. pas déshonorant mais bon, pas mécha&nt pour deux sous, avec quelques bons stéréotypes roumano-français.
Quelques dialogues font mouche, il faut avouer, mais j'ai eu l'impression d'une faille spatio-temporelle et de m'être retrouvé dans les soirées "Cinema 16" de FR3 :mrgreen: .
La jeune femme roumaine pleure beaucoup, Michel Blanc rale beaucoup. Et, comme disait fly, les seconds roles ne servent à rien. Des actrices à grande gueule comme Liliane Rovère et Dora Doll ( Commando Mengele d'Andrea Bianchi ecrit par Franco et Les Filles du regiment de Claude Bernard Aubert, quand même!) ont deux scènes plaquées, mal écrites et retour à la case néant.
Des idées de scénario qui ne menent nulle part. Un produit de grande consommation provinciale, en somme.
Ca ne vaut peut etre pas la tempete de méchancetés lue ci-dessus, mais ça n'a pas grand intéret cinématographique. Si ce n'est de correspondre aux gouts d'un public familial que Gaumont a toujours su drainer.
Ah si, Eva Darlan est géniale. je l'adore, elle retrouve presque son côté piquant de travers ahurie de Merci Bernard avec ses tenues affriolantes et son roumain de caserne.
Mon père a beaucoup aimé. Moi pas vraiment. Un ennui poli.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Re: Je vous trouve très beau d'Isabelle Mergault (2005)

Message par Superfly »

on devrait présenté ton père à ma mère... ils se plairont :D :D
Répondre