Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Va pas falloir louper çà, nom du DieuYza a écrit :"La main de diable" est à 0h 50...lundi MATIN...![]()
Je voudrais surtout celle de la nana qui a doublé la fille. Dans le genre godiche, on fait difficilement mieux.fantomas 2 a écrit :A propos, quelqu'un a l'adresse du mec qu'a doublé Karloff dans "Le baron Grégor" ?..
Et encore, à condition que l'émission précédente ne traîne pas en longueur...yza a écrit :"La main de diable" est à 0h 50...lundi MATIN...
Cela faisait longtemps que je n'étais pas resté debout passé minuit pour regarder la télé, mais j'ai repris du service pour ce film.Stilleben a écrit :Et, ce soir, La Maison ensorcelée (1968, Vernon Sewell) sur Arté, à 23h30, dans le cadre du cycle Trash. Avec, entre autres, Boris Karloff, Christopher Lee, Barbara Steele, Michael Gough.
c'est la meme version que celle passé ya environ 3 ans sur la chaine cinema classique de TPS hormis le bandeau teletexte.Yza a écrit :Les mains du diable ont respectées les horaires, ainsi que le masque de cire...copie du premier meilleure que celle de la Cinémathèque...
Aux diables les médisants...
Ben voilà qui me fait rager, alors que je viens de recevoir un mail de amazon.fr me faisant savoir que l'envoi de ce titre est retardé!Yza a écrit :Même si il passe à la télé, je viens d'acheter "Caltiki" de Freda/ Bava, (1959) ou il y a une présentation de Gérard Lenne de 5 minutes...