Millennium, la série de Chris Carter

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Stilleben

Millennium, la série de Chris Carter

Message par Stilleben »

Après l'ultime coffret X-Files à sortir dans les jours qui viennent (saison 9, la dernière... et l'ami Mulder rendu à l'état de fugitif), je viens de voir, en faisant un tour sur des sites de vente, que la première saison de cette excellente série de Carter sort en coffret 6 DVD le 11 août pour un prix avoisinant les 40 euros.
Ici pour un visuel :
http://www.alapage.com/mx/?id=488410864 ... 04120119_B
C'est bibi qu'est content !
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Ouaip... en préco sur Amazon pour 40€ tout rond....

Et un achat de plus sur ma liste !
Stilleben

Message par Stilleben »

D'autant qu'à la Fnac, il est annoncé pour plus de 55 euros :shock:
Une fois de plus, l'agitateur nous vole !!!
Vive la préco !!! :D
MovieRev

Message par MovieRev »

Rien à voir presque, mais y'en a qui ont vraiment suivi X-Files jusqu'au bout, ou alors comme moi ont décroché à partir de la saison 6-7 ? J'étais fan au début de la série en France, et là en revoyant les premiers épisodes, j'ai eu assez honte, je trouvais ça assez ringard :? :oops:

Quant à Millenium, bonne ambiance et jolie générique, mais j'ai jamais accroché à long terme, faut dire que France 2 facilitait pas vraiment les choses en plaçant la série à des heures impossibles sur sa grille de programme.
menace2society

Message par menace2society »

moi x-files j'adore j'attend les promos pour me prendre la saison 8!!!
millenium c'est direct in the pocket :D
Lurdo

Message par Lurdo »

MovieRev a écrit :Rien à voir presque, mais y'en a qui ont vraiment suivi X-Files jusqu'au bout, ou alors comme moi ont décroché à partir de la saison 6-7 ? J'étais fan au début de la série en France, et là en revoyant les premiers épisodes, j'ai eu assez honte, je trouvais ça assez ringard :? :oops:

Quant à Millenium, bonne ambiance et jolie générique, mais j'ai jamais accroché à long terme, faut dire que France 2 facilitait pas vraiment les choses en plaçant la série à des heures impossibles sur sa grille de programme.
Perso, Xfiles, j'ai suivi jusqu'à la s7..... dans laquelle ils bouclaient l'histoire de Frank Black au sein d'un épisode crossover avec Millennium....:mrgreen:

Et oui, c'est vrai que France 2 a flingué la série en la diff à des h pas possibles et sans aucun ordre....

Mais ça faisait encore plus mal quand tu tombais par hasard sur un des épisodes tellement chargés émotionnellement que ça t'en foutais la larme à l'oeil.....

LANCE RULZZZZZ
ctiss

Message par ctiss »

Cette série a été tourné en 1.33 ou en 1.85 ?
rusty james

Message par rusty james »

Concernant X-Files un peu comme MovieRev...
Sinon bein millenium çà à l'air bien mais j'ai jamais réussi à voir un épisode en entier... merci France 2 !
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah moi je trouve qu'X-Files ça vieillit bien, même si on se rend compte que la première saison était quand même extraordinairement faible en comparaison de ce qui nous attendait après. Heureusement qu'ils avaient un concept et des persos en béton, et des réalisateurs franchement doués qui ont su faire rapidement de cette série un standard de qualité.

Sinon Millenium je me prendrai la première saison, je pense pas plus. J'aime les ambiances mais je trouve le perso de Black trop monolithique, ses "visions" arrangent quand même vachement les scénaristes quand ils sont en panne, et le côté "je déprime à chaque phrase mon dieu le frigo est vide on a plus de jambon qu'allons nous devenir le monde est foutu" tourne parfois un peu au ridicule :oops:
Lurdo

Message par Lurdo »

Prodigy a écrit :Sinon Millenium je me prendrai la première saison, je pense pas plus. J'aime les ambiances mais je trouve le perso de Black trop monolithique, ses "visions" arrangent quand même vachement les scénaristes quand ils sont en panne, et le côté "je déprime à chaque phrase mon dieu le frigo est vide on a plus de jambon qu'allons nous devenir le monde est foutu" tourne parfois un peu au ridicule :oops:
Honte sur toi ! ;)

La s2 de Millennium est clairement la meilleure de la série, notamment car les scénars s'orientaient vers le surnaturel, à l'opposé du serial killer style de la s1....

C'est d'ailleurs peut-être même dans cette saison que l'on trouve les meilleures productions de Chris Carter, au dessus même de Xfiles, qui y est d'ailleurs parodié....

Moi m'en fout, ya que 3 saisons, ça fait 3x40 €, à ce prix là, j'hésite pas....
Prodigy

Message par Prodigy »

Lurdo a écrit :La s2 de Millennium est clairement la meilleure de la série, notamment car les scénars s'orientaient vers le surnaturel, à l'opposé du serial killer style de la s1....

C'est d'ailleurs peut-être même dans cette saison que l'on trouve les meilleures productions de Chris Carter, au dessus même de Xfiles, qui y est d'ailleurs parodié....
Bon bon, j'achèterai les 2, alors :roll: :wink:
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Prodigy a écrit : ...le côté "je déprime à chaque phrase mon dieu le frigo est vide on a plus de jambon qu'allons nous devenir le monde est foutu" tourne parfois un peu au ridicule :oops:
MDR
excellent !
J'avais essayé de suivre la saison 1 (merci France 2 pour sa dif de merde) mais j'ai pas accroché pourtant j'aime bien Lance...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Prodigy

Message par Prodigy »

Attention, la VF n'aide vraiment pas à accrocher à cette série, pour ma part je l'ai vraiment redécouverte en VO...
Stilleben

Message par Stilleben »

Il semblerait que la 2ème et excellente saison de Millennium soit déjà en précommande ! Sortie le 20 octobre !!!
Ici : http://www.alapage.com/mx/?id=677710880 ... ium&sv=X_L

Moi être content :D
marvin

Message par marvin »

Et voici le lien pour le trailer de Millennium mais aussi Harsh realm (parce que faut pas l'oublier non plus celle-là).

Apparemment, les 3 saisons des pérégrinations de frank Black sont déjà prêtes à sortir.Miam miam ! :D

http://www.foxtvdvd.co.uk/video/millenn ... rlr_hi.mov
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Répondre