Et sur por le format ? ça serait pas plutot 1.85 mais pas de 16/9 ? sur leeche ils annoncent 1.33 4/3 et il me semble que c'est au bon format pas pas de 16/9 donc a zoomer, c'est moins grave que s'ils avaient coupé ou ecrasé de l'image
J'ai pas eu le temps d'en faire une review mais j'en parlais dans un thread bon plan. On peut aisément le trouver à Cora dans des coffrets 3 DVD à 11,90euros. Il est vendu avec "Killer instinct" (pas le bon, l'autre) et un film de Yeti avec Henriksen.
Bref, Kolobos est présenté en 4/3.
Le film est assez bon. Je dirais même que c'est une très bonne surprise. Je vais pas trop raconter l'histoire parce que perso, j'en ai eu la surprise et c'était mieux comme ça. Quoiqu'il en soit, je le recommande parce que le film (un peu fauché quand même) est globalement pas mal foutu, distille un peu de gore par moment ainsi qu'une certaine ambiance. Un mini-suspence est concervé jusqu'au bout est puis y'a une mise en scène qui est plus que correcte. J'ai vraiment passé un agréable petit moment à la vue de ce film. Ca me fait penser un peu à "Slashers" pour son côté "On est cheap, mais on a de bonnes idées et on est à fond dans notre truc pour faire passer un bon moment aux spectateurs". Au final, les acteurs de Kolobos sont meilleurs que ceux de "Slashers"... Franchement, pour 4 euros, c'est une affaire.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Film en effet très correct voire pas mal du tout...une bande de joyeux clampins se retrouvent dans une maison sous camera croyant faire l'objet d'une analyse humaine socio-pschyologique mais se rendent très vite compte que y'a un hic...je n'en dirai pas plus
c'est par moment assez malsain pour ne pas dire dégueux et on passe un très bon moment à le visionner, à recommander...
le film est vraiment pas mal ets assez dur à trovuer donc je pense que c'est une acquisition à faire
un bon huis clos, bien groe avec un "twist" comme on dit ici bas pas mal
qqs effets sont très malsain dans les hallucinations de la fille avec l'infirmière