Ben écoute, je me pose la même question. Y'a une chronique du disque sur DVDRama mais ça n'apporte aucune réponse puisque la critique "image" fait deux phrases, la critique "Son" ainsi que la critique du "bonus" font une ligne chacun et y'a pas d'avis sur le film :
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9716-.php
Je sais pas, c'est peut être en cours d'écriture, ça va peut être évoluer...
Quoiqu'il en soit, sur le même site, y'a une interview du réal que je trouve personnellement assez inquiétante avec des phrases genre :
"J'ai découvert que ces films étaient sur les Champs Elysées, que c'était un véritable phénomène de société, qu'il y avait des textes de loi etc. Je trouvais alors qu'il y avait un vrai sujet et une vraie matière. Je me suis rendu compte d'ailleurs que les modes sont inspirées par le contexte social ou politique."
Le mec dit ça comme si c'était une vraie révélation alors que n'importe quelle personne qui s'est intéressée 5 minutes au sujet en sais beaucoup plus. Je pense que tout le monde sait qu'Emmanuelle par exemple a squaté les Champs super longtemps (553 semaines pour être exact

) et que cette époque a quand même vu la mise en place douloureuse de la commission de censure en France... Après je sais pas, peut être que le mec à grave approfondi son sujet suite à ces "constats" mais je dois dire ça m'inquiète quant à la pertinence du contenu... Du coup, je vais effectivement attendre les premiers échos...