bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un avait la possibilité d'enregistré/copié sur dvd R les films qui passent actuellement sur cinefx comme celui de dimanche "sweeney todd" version 1936, "poupée du diable", "le vampire de l'ile du diable", "blood from the mummy's tomb" ainsi que les karloff qui passait dernièrement comme "des filles disparaissent", "baron gregor" en vost de préférence et la main du diable de tourneur avec le court métrage diffusé sur france 3.
remboursement des frais ou envoi de dvd R ainsi que des timbres pour les frais de port.
merci d'avance.
j'en profite pour vous demander si il est possible d'enregistrer des films sur le sat sans passer par un graveur de salon, directement sur un ordi connectable sur la tv ?
J'aimerais t'accueillir de façon sympa et tout ! Mais, là, comme premier message, c'est malheureusement peut être pas ce qu'il fallait faire. Déjà, il est préférable de poster dans "Petites annonces" et la partie satellite en "Technique". Rappelons au passage que l'enregistrement à la télévision d'un programme se fait dans un cadre personnel et non pas dans le but d'être échangé auprès des uns et des autres. Dans ce dernier cas, on entre dans une zone floue qui s'apparente sans mal a du piratage même si manifestement beaucoup de monde le fait. En soit, nous tolérons les demandes ponctuelles d'enregistrement mais, là, disons que tu fais une demande industrielle !
Yza a écrit :"La septième victime" est actuellement, et depuis un petit moment, trouvable en DVD chez Montparnasse, soldé à 9€...remasterisée...
super la diffusion de la septième victime... image qui saute toute les 20 secondes...
ya du laissé aller sur polar en ce qui concerne la diffusion des films : flou, saut d'images et film ralenti (vidéo à 15fps et audio normal) pendant plusieurs heures.
Bref, de plus en plus déçu de cette chaine.
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
Tu me rassures, j'avais l'impression d'être le seul à râler
Et je ne suis pas certain que CinéFX soit tellement mieux. Sans parler de la qualité technique très moyenne, c'est vraiment n'importe quoi en ce qui concerne la programmation précise des VO et des VF.