La BA de cette nouvelle adaptation de Palahniuk débarque enfin :
http://www.mtv.com/overdrive/?vid=235956
Pour ceux qui ne connaisse pas encore le livre (qu'est-ce que vous attendez ?) :
Victor Mancini est figurant dans un " musée vivant ", où le moindre anachronisme est puni par la mise au pilori avec suspension de salaire. Il est sexoolique, drogué du sexe en thérapie verbale, incapable d'aimer. Son meilleur ami se promène avec des cailloux enroulés dans des couvertures, et sa mère folle à lier le ruine sans jamais reconnaître en lui le fils dont elle a ravagé l'enfance... Pourquoi Victor continue-t-il de se faire vomir publiquement dans des restaurants chics, et qui saura lui révéler l'incroyable secret de sa naissance ?
Choke (2008) - Clark Gregg
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Choke (2008) - Clark Gregg
Il ne se fait pas vomir dans le bouquin, mais simule un etouffement. Mais bon je pinaille même si la finalité ne peut pas être la même...Shinji a écrit :Pourquoi Victor continue-t-il de se faire vomir publiquement dans des restaurants chics
-
- DeVilDead Team
Palahniuk n'écrit pas des livres faciles à adapter sauf pour Fincher qui a fait un chef d'oeuvre de FIGHT CLUB
. J'adore Palahniuk, c'est vraiment un écrivain à part mais ce topic n'est point le lieu d'en discuter. Je serai curieuse de voir cette adaptation, quand même, en espérant que l'humour corrosif et le ton décalé aient été préservés.

-
J'ai simplement copié/collé trop rapidement un résumé du livre.tomfincher a écrit :Il ne se fait pas vomir dans le bouquin, mais simule un etouffement.
-
J'avais bien compris.