Qui aimerait voir débouler un Terminator 4 ? Et avec quel réal ? quel acteur ?
Le blockbuster le plus excitant que j'ai pu voir ces 5 dernières annéesc'est le Règne du Feu donc je dirais un Terminator 4 avec Rob Bowman à la barre. Pour l'acteur je ne vais pas dire The Rock ça serait trop facile.
F-des-Bois a écrit :Pour l'acteur je ne vais pas dire The Rock ça serait trop facile.
"N'hésitez pas à vous plonger dans ce très beau livre, ne serait-ce que pour vous persuader qu'il n'existe qu'un seul The Rock et qu'il n'a rien à voir avec un catcheur trépané à tête de godemichet (je dédie cette dernière phrase à "F le petit suisse")"
- Kathryn Bigelow ( ça sortirait pas de la famille comme ça )
Pis elle est quand même pas manchotte derrière une caméra, elle pourrait faire un truc intéressant.
Pour le T800, euh, sans Governator, autant tout changer plutôt que de prendre un autre body builder ou un catcheur( The Rock, non, Triple H , bof, la surenchère genre un Bob Sapp, sans moi )
bref, j'aimerai bien revoir Adrian Pasdar sur grand écran, à nouveau dirigé par Bigelow tant qu'à faire
ou une fille et là, un final énorme Jessica Alba se battant avec Kristinna Loken nues dans une mare de métal liquide
F-des-Bois a écrit :Qui aimerait voir débouler un Terminator 4 ? Et avec quel réal ? quel acteur ?
Le blockbuster le plus excitant que j'ai pu voir ces 5 dernières annéesc'est le Règne du Feu donc je dirais un Terminator 4 avec Rob Bowman à la barre. Pour l'acteur je ne vais pas dire The Rock ça serait trop facile.
Michael Clarke Duncan ?
Crispin GLover ?
Allez j ai fait mon choix ...
SNOOP DOGGY DOG !
Tu met le regne du feu dans les blockbuster,je dirais plus une très bonne série b
Le blockbuster le plus excitant que j'ai pu voir ces 5 dernières annéesc'est le Règne du Feu donc je dirais un Terminator 4 avec Rob Bowman à la barre.
Voilà ce que je propose:
Cameron bien sur, et pour rendre à Cesar ce qui est à César, dans le role du T800: bah le mec qui devait le faire à l'origine: LANCE HENRIKSSEN!
Sans déc!
Par contre, sachez que'un T4 est de toutes façons prévu. Il se passerait dans le futur, et Governator y ferait... une apparition!
pour Lance Henrikssen, je suis VRAIMENT sérieux!...