PS : dont deux en moins aujourd'hui

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Patience et courage, le film vient de passer aujourd'hui sur le site espagnol dvdgo de l'état "¡Próximamente!" au statut "Pendiente / Entrega: 3-10 días". Nul besoin d'être un hispanisant chevronné pour saisir que l'expédition est proche*. Courage et patience, donc.Yza a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de 1984 de 1956 qui devait-être édité par Atelier 13?
C'est de ce coffret dont tu parle :Yza a écrit :Voilà une bonne nouvelle![]()
Voir enfin "L'ile du docteur Moreau" avec Bela Lugosi...et les autres cinq films...
Ce coffret ne doit pas être donné!!!!!!!!
J'avoue m'être fait la même remarque !Kekulé Von Sardonik a écrit : Drôle de coffret que ce "Los Grandes Clasicos Del Cine De Terror" qui mélange allègrement films Warner, Universal, Sony (je parle des studios qui possèdent les films). On peut effectivement se poser des questions sur la légalité de la démarche.
Tu voulais dire de "ces" films ou de "ses" films de façon plus générale ? Car bien évidemment, Warner cède les droits de ses films pour une exploitation vidéo par des tiers en Europe. Donc, pourquoi pas. Par contre, j'avais reporté une histoire de litiges sur les droits il y a quelques temps (voir plus haut).Manolito a écrit : J'avoue m'être fait la même remarque !Surtout que je crois que Warner ne cède pas les droits de ses films (The Devil Doll en l'occurence).
Ha oui, c'est vrai pour Aquarelle, j'avais oublié...arioch a écrit :Tu voulais dire de "ces" films ou de "ses" films de façon plus générale ? Car bien évidemment, Warner cède les droits de ses films pour une exploitation vidéo par des tiers en Europe. Donc, pourquoi pas. Par contre, j'avais reporté une histoire de litiges sur les droits il y a quelques temps (voir plus haut).Manolito a écrit : J'avoue m'être fait la même remarque !Surtout que je crois que Warner ne cède pas les droits de ses films (The Devil Doll en l'occurence).
il n'y a pas qu'Aquarelle, il y a des exemples en Espagne, en Allemagne, etc... Pour Columbia, je ne sais pas.Manolito a écrit : Ha oui, c'est vrai pour Aquarelle, j'avais oublié...![]()
Mais c'est tout de même assez rare de leur part. Et Columbia, on a des exemple pour eux ?