Eric DKN a écrit :Mais il ne faut pas s'attendre à du glamour ! Ce ne sont pas les marches et la compétition officielle qui nous ont focalisé. Encore un peu de patience...
Ca tombe bien, je cherchais pas à avoir votre avis sur la dernière robe de soirée d'Angelina Jolie
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Dragonball a écrit :Enfin bon, on jugerai sur pièces. Je suppose que si le film a obtenu la Palme c'est qu'il ne se limite pas à filmer des gamins en train de brailler dans une salle de classe ...
En mm tps, "'L'esquive" a bien eu 4 Césars en faisant largement pire...
C'est rien, c'était cadeau ....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Grand Bravo à Superwonderscope, Eric Dinkian et bien évidemment Arioch pour ce travail juste énorme. Moult films, visuels (cliquez dessus pour agrandir) et bandes annonces vus nul part ailleurs . C'est la claque ce dossier, chapeau bas.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :bandes annonces vus nul part ailleurs
Une partie d'entre elles seulement, majoritairement les trucs indonesiens et le slasher produit par Roger Corman. D'ailleurs, on en a entré quelques autres, des bandes annonces indonesiennes qui ne sont pas liées à ce dossier. Pour les trouver ben, faudra chercher !